PARIS, le 17 juin, 2019 - Emilie de Possesse est nommée Directrice générale du secteur d’activités Ressources d’Accenture pour la France et le Benelux et rejoint le comité de direction d’Accenture dans la région, présidé par Olivier Girard.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Au titre de ses nouvelles responsabilités, elle supervisera l’ensemble des activités d’Accenture dédiées aux secteurs des Utilities, de l’Energie, de la Chimie et des Ressources Naturelles, en France et au Benelux. Elle s’appuiera pour ce faire sur une équipe dédiée de plus de 450 consultants spécialistes de ces industries, ainsi que sur les équipes métiers d’Accenture.

Elle aura notamment pour mission de renforcer le leadership d’Accenture dans la région, en particulier autour des problématiques de transition énergétique, d’impact zéro carbone et d’innovation digitale ; autant d’enjeux qui sont aujourd’hui au cœur des nouveaux métiers des services énergétiques, de la mobilité verte et de la compétitivité des entreprises du secteur.

Emilie de Possesse, 41 ans, a rejoint Accenture en 2002. Elle a été promue Managing Director (Directrice exécutive) en 2013. En 2016, elle est nommée responsable du secteur Ressources pour la France.

Emilie de Possesse est diplômée de l’EDHEC Business School (2001) et a suivi un programme MBA de l’Indian Institute of Management Bangalore (2001). Elle est basée à Paris et est mère de 3 garçons.

À propos d’Accenture

Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise - en s’appuyant sur le plus grand réseau international de centres de services - Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes. Avec 469 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain. Site internet : www.accenture.com/fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest