ASSEMBLÉE GÉNÉRALE



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
DIVIDENDE DE 0,50 € MIS EN PAIEMENT LE 26 JUILLET 2019
L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du Groupe OBER, spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur, s’est tenue hier.Approbation des comptes de l’exercice 2018L’Assemblée Générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2018.DividendeL’Assemblée Générale a approuvé l’affectation du résultat de l’exercice 2018 et la distribution d’un dividende de 0,50 euro par action. Sa date de détachement est fixée au 24 juillet 2019 et sa mise en paiement interviendra le 26 juillet.Autres résolutionsLes actionnaires du Groupe OBER ont notamment adopté les résolutions suivantes :
L'approbation des conventions réglementées.
Le renouvellement de l’autorisation donnée au Conseil d’Administration de procéder au rachat de titres de la Société dans la limite de 10%.
Agenda : chiffre d'affaires du 1er semestre 2019, le 30 juillet 2019

A propos du Groupe Ober
Le Groupe OBER est le spécialiste des surfaces décoratives et techniques pour l’agencement intérieur. A travers ses marques Oberflex, Concete LCDA, Marotte, Pure Paper et Staron, le Groupe OBER propose un vaste choix de surfaces bois, béton, papier, métal et résine, destinées à l’agencement des magasins, des bureaux, des hôtels, des salles de réunion ou de spectacles ainsi qu’à la décoration des maisons particulières. Les produits du Groupe OBER bénéficient d’une image incontournable à l’échelle internationale grâce à leur haute qualité de fabrication et leur grande diversité esthétique.
Le Groupe OBER bénéficie du label d’État EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).
Le Groupe OBER a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 39,9 M€ ; il emploie près de 500 personnes en France et en Tunisie.
ISIN : FR0010330613 - MNEMO : ALOBR
www.groupe-ober.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest