Novaxia poursuit son développement et renforce sa société de gestion avec la nomination de Nicolas Kert actuel Directeur Général au poste de Président. 5 nouvelles recrues avaient déjà été annoncées avec son arrivée, cet hiver. Aujourd'hui l'équipe de Novaxia Investissement se renforce avec 4 nouveaux recrutements. Geoffroy de Guibert est nommé Directeur des Investissements et Club Deals, Matthieu Jauneau, Fund Manager, Hélène Dub, Directrice Marketing Produit et Dionys Cosson, Responsable Marketing Opérationnel.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Geoffroy de Guibert a commencé sa carrière en 2012 chez Goodman en tant qu'analyste investissement sur l'Europe. Il rejoint en 2014 le groupe Constructa en tant qu'analyste senior avant de prendre la direction des investissements pour le compte de Family Offices. Il est diplômé de Neoma Business School et titulaire d'une Maîtrise de Droit des Affaires de l'université de Paris Saclay.

« Geoffroy est un professionnel reconnu de l'investissement immobilier, en France et à l'international sur des stratégies variées. Il nous accompagnera aussi bien sur les deals Core/Core+ que les stratégies Value Added. Il conduira la politique d'investissement de nos fonds et particulièrement notre offre de rendement à venir et les Club Deals à destination de la clientèle multi family office et les banques privées. Geoffroy est un élément essentiel de la diversification de l'offre que mène Novaxia Investissement », précise David Seksig, Directeur Général Adjoint en charge des Gestions.

Matthieu Jauneau, analyste chez CBRE, rejoint la Société Générale sur les financements structurés, puis Amundi Immobilier en 2015. Il intègre le Fund Management comme analyste SCPI, avant de devenir Fund Manager OPCI. Matthieu est diplômé de l'IAE de Paris Sorbonne et du Master 246 de l'Université de Paris Dauphine.

« Matthieu Jauneau dispose d'une solide expérience en gestion de fonds immobiliers. Son arrivée vise à renforcer la maîtrise de la performance des fonds, en appuyant les décisions sur des analyses quantitatives et des scénarios de performance. Sa rigueur et son expérience des structurations complexes viennent s'ajouter à ses compétences techniques et viendront utilement accompagner le développement de nos investissements à l'international. » indique David Seksig.

Hélène Dub a commencé sa carrière à la Société Générale comme Inspecteur avant de devenir Chef de Projet Marketing à la Société Générale Assurance en 2012. Elle est diplômée de l'ESSCA.

« Hélène nous rejoint avec plusieurs années d'expérience en gestion de projets et montage de contrats d'assurance-vie, ce dont elle va nous faire bénéficier. Elle prend en charge le Marketing Stratégique (définition de la gamme, veille concurrentielle et conception des produits) et Opérationnel (mise en marché, communication produits) de notre offre. L'accent sera tout particulièrement porté sur la communication digitale et l'usage des média numériques (web, média sociaux). Elle est rejointe récemment par Dionys Cosson, Responsable Marketing Opérationnel » résume Nicolas Kert, Président de Novaxia Investissement.

L'arrivée de ces quatre nouveaux collaborateurs s'inscrit dans un plan de développement ambitieux de l'entreprise basée sur la diversification de l'offre à destination de la clientèle privée. La Société de Gestion, menée par Nicolas Kert, a recruté 13 personnes depuis 8 mois et compte désormais 23 collaborateurs. Pour accompagner ce changement d'échelle, Novaxia Asset Management est devenue Novaxia investissement depuis le 3 juin dernier.

À propos de Novaxia Investissement

Novaxia Investissement est une société de gestion agréée par l'Autorité des Marchés Financiers.

Elle crée des véhicules d'investissements immobiliers dédiés à la transformation urbaine. Elle gère une gamme de produits pour le compte d'une clientèle privée (fonds et club deals) allant de 5000 à plusieurs millions d'euros, dont une offre immobilière éligible au PEA/PEA-PME et au réemploi de produits de cession : Novaxia Immo Club 5. Emmenée par son nouveau dirigeant Nicolas Kert, l'équipe de la société de gestion va élargir la gamme de produits disponibles dès cette année.

A propos du Groupe Novaxia

« La transformation urbaine est notre savoir-faire. L'actif obsolète est notre gisement, nous le transformons pour créer de la valeur. » Joachim Azan Président-Fondateur de Novaxia.

Doté d'une double expertise dans la finance et l'immobilier, le groupe Novaxia a développé une méthode unique qui concilie les intérêts des différents acteurs mobilisés sur un projet : propriétaires, élus et collectivités, et bailleurs. Les actifs urbains transformés (immeubles, entrepôts, friches), deviennent ainsi de nouveaux lieux de vie, créateurs de valeur pour tous.  L'innovation et le savoir-faire du groupe Novaxia en matière d'aménagement urbain ont été reconnus et primés notamment à l'occasion des prestigieux concours « Réinventer Paris » en 2016 et « Réinventer Paris 2 » en 2019, « Inventons la Métropole du Grand Paris » en 2017. Depuis 10 ans, Novaxia a réhabilité et construit 400 000 m²et piloté plus de 2 milliards d'euros d'opérations immobilières.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest