Aix-en-Provence, France, le 12 juin 2019 – 18h00 – SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), présentera ses solutions pour l’imagerie du sein disponibles sur son nouvel échographe Aixplorer MACH 30, lors du Congrès annuel de la Société d’Imagerie de la Femme (SIFEM) qui se déroulera du 13 au 15 juin 2019 à Lille. Cette année, le Congrès a pour thématique : « l’imagerie utile au clinicien : présent et futur ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Depuis sa création, SuperSonic Imagine bénéficie d’une excellente réputation dans le diagnostic des lésions mammaires, notamment pour les seins denses. D’ailleurs, les bénéfices de l’élastographie SWE ont fait l’objet de plus de 135 publications à comité de lecture avec deux études multicentriques majeures, une aux États-Unis et en Europe1 (1600 patientes) et l’autre en Chine2 (1021 patientes). "Le Congrès de la SIFEM sera l’opportunité pour SuperSonic Imagine de présenter sa solution d’imagerie dédiée au sein sur Aixplorer MACH 30. Celle-ci apporte de nouvelles innovations et performances comme l’Élastographie ShearWave (SWE) PLUS et une amélioration de la qualité d’image en mode B avec SonicPure, système intelligent de traitement du signal ultrasonore » précise Yves Tenaglia, Directeur et Vice-Président Europe, Moyen Orient et Afrique de SuperSonic Imagine.

À propos de SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une société de technologie médicale (Medtech) spécialisée dans l’imagerie échographique. La société conçoit, fabrique et commercialise une plateforme échographique dont la technologie exclusive ultrarapide (UltraFast™) a donné naissance à de nouveaux modes d’imagerie, aujourd’hui devenus des standards dans le parcours de soins non-invasifs pour la caractérisation des maladies du sein, du foie ou de la prostate. Le premier mode innovant UltraFast™ est l’élastographie ShearWave® (SWE™), qui permet aux médecins de visualiser et d’analyser instantanément la dureté des tissus, information capitale pour le diagnostic de nombreuses pathologies. À ce jour, plus de 600 publications valident les bénéfices de ses technologies. Le dernier né de la gamme Aixplorer®, Aixplorer MACH® 30 introduit une nouvelle génération d’imagerie UltraFast™ permettant l’optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie innovants : ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S, TriVu. Avec plus de 2 300 échographes installés dans le monde, SuperSonic Imagine est présente dans plus de 80 pays et ses principaux marchés sont la Chine, les États-Unis et la France. La société a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 24,6 M€. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext (symbole : SSI).

www.supersonicimagine.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest