CRE10FI : ETRE INDEPENDANT SANS AVOIR A PROSPECTER



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Parce que le métier de courtier est un métier en perpétuelle évolution, Cré10FI se réinvente et lance un nouveau concept : Qui n’a jamais rêvé d’être indépendant sans avoir à prospecter? Cré10FI a la solution et lance des packs « business » dans lesquels chaque mandataire bénéficie de contacts clients !

Cette nouvelle offre provient d’un réel constat auquel les indépendants sont confrontés quotidiennement : La prospection. Elle fait partie des missions qui prennent le plus de temps aux mandataires. En leur faisant bénéficier de « leads », Cré10FI permet donc à ces derniers d’éviter au maximum la prospection intensive et donc d’être plus réactifs sur la partie commerciale.

En reconversion, débutant ou agent indépendant déjà en activité, ce concept, ouvert à tous, est unique car c’est la première fois qu’un réseau propose aux mandataires un pack complet avec des clients fournis qualifiés.

« Quoi de mieux qu’un réseau qui fait nous bénéficier de contacts clients tout en gardant son autonomie d indépendant et permet à chacun d’assurer un roulement constant en fonction de ses ambitions ?» explique Dominique FOURLIN, co-fondateur de Cré10FI.

La société souhaite aujourd’hui former tous les candidats aux métiers de courtage et ainsi leur permettre d’évoluer dans ce marché de niche porteur et rémunérateur.

MYCREDIT.FR : L’INDEPENDANCE 2.0.

Pour intégrer le réseau Cré10FI, les candidats (avec ou sans expérience dans le courtage) adhérent à un pack « business » qui comprend un accès la formation IOBSP niveau 1 (certifiantes ORIAS.) en e-learning afin de pouvoir suivre les enseignements à distance et gérer leur rythme et emploi du temps. Une fois que cette dernière est validée, une formation commerciale complémentaire est donnée au siège de la société. Parce que le digital est le monde de demain, Cré10Fi se lance dans l’indépendance 2.0 en créant la plateforme Mycre10Fi.fr.

Cette plateforme est révolutionnaire car chaque mandataire possède son propre espace web Mycre10Fi.fr. Dans cet espace se trouvent tous les outils dont le représentant a besoin afin de gérer son business en toute autonomie et être le plus efficace possible sur la partie commerciale (génération de factures, achat de leads, goodies à l’effigie du réseau (stylos, cartes de visite ,supports.))

De plus, grâce à ce véritable outil home office , le mandataire peut être mis en relation avec une équipe d’analystes afin de l’aider dans l’élaboration de dossiers et l’accompagner tout au long de sa carrière. CRE10FI est aujourd’hui composée de 60 mandataires et ambitionne d’en recruter 300 sur le territoire national d’ici fin 2020.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest