Anne-Dumas-L’Hoir, invitée par la French American Bar Association, à une table ronde sur les Chambres Internationales du Tribunal de commerce et de la Cour d’Appel de Paris



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 12 juin 2019

Anne Dumas-Lhoir, associée en charge du département contentieux, a été invitée par la French American Bar Association à une table ronde intitulée « English speaking Courts » concernant les Chambres Internationales du Tribunal de commerce et de la Cour d’Appel de Paris. Anne a développé depuis plusieurs années une très forte expertise en contentieux, et est missionnée sur de nombreux dossiers par notamment des filiales françaises de groupes américains. Elle a donc été amenée à plaider devant la Chambre Internationale de la Cour d’Appel de Paris, créée il y a 1 an.

A cette table ronde, Anne Dumas-L’Hoir est revenue sur son expérience de plaidoirie devant cette Chambre Internationale et également sur les bénéfices clients :

Vitesse et coût : les traductions des documents juridiques ne sont plus nécessaires…
Egalité de traitement : tout le monde parle la même langue
Une justice pro-business : un écosystème juridique facilitant les échanges à l’international
A propos du cabinet Sekri Valentin Zerrouk

Firme indépendante d’une quarantaine d’avocats, Sekri Valentin Zerrouk conseille des entreprises multinationales, des fonds d’investissement de premier plan, des ETI, PME et entrepreneurs dans le cadre du déploiement de leurs activités commerciales et de leurs opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration en France et à l’étranger.

Avec plus de 250 opérations transactionnelles réalisées au cours des 10 dernières années, Sekri Valentin Zerrouk est aujourd’hui l’un des cabinets les plus reconnus sur le secteur des transactions Mid-Market, notamment en immobilier.

Sekri Valentin Zerrouk compte également parmi les cabinets les plus innovants du marché au travers du lancement de MySVZ (plateforme digitale) et du LegalCluster (accès à un écosystème de plus de 200 avocats à travers le monde, sélectionnés parmi les meilleurs), deux innovations importantes au service de la relation client.

Les 11 associés sont : Franck Sekri, Pierre-Emmanuel Chevalier, Géraud de Franclieu, Emmanuelle Vicidomini et Sylvain Paillotin  (Fusions & Acquisitions, Private Equity, Financement, restructuring), Emeline Peltier (Immobilier), Yamina Zerrouk (Droit Public des Affaires, Urbanisme et Immobilier), Jérôme Assouline et Thomas Verdeil (Droit Fiscal), Emilie Meridjen (Droit Social) et Anne Dumas-L’Hoir (Contentieux des Affaires).

www.svz.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest