Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian®, continue d’enrichir son portefeuille d’applications certifiées et a obtenu le marquage CE le 14 mai 2019 pour la mise sur le marché européen de son application Myrian® XP-Mammo.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un portefeuille d’applications qui continue de s’enrichir

Intrasense™ poursuit le développement de son offre d’applications avec l’objectif de fournir aux professionnels de l’imagerie médicale d’avantage d’outils innovants permettant un post-traitement standardisé des images, intégrés dans la routine clinique, facilitant ainsi le travail de lecture et d’interprétation des cliniciens et la qualité des soins apportés aux patients.

La solution développée par Intrasense™ utilise des outils d’analyse avancés pour visualiser, caractériser et mesurer les examens issus d’images mammographiques. Elle fournit aussi des rapports structurés et s’intègre dans le flux clinique. Myrian® XP-Mammo permet à la fois une visualisation ainsi qu’un affichage comparatif des examens et des différentes incidences. Des outils de visualisation avancés sont aussi intégrés comme les zooms sur des zones spécifiques. Le contrôle qualité effectué sur le calibrage des écrans est quant à lui entièrement automatisé.

Les premières livraisons de ce nouveau module clinique seront effectuées dès le mois d’octobre 2019, source de croissance future pour la société.


A propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 40 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest