Paris, le 23 mai 2019 - Fort de son succès retentissant au Canada durant ces cinq dernières années, l’Institut de leadership arrive en France dès novembre 2019 ! Il déploiera un programme de développement personnel, particulièrement unique car nourri par l’expérience de prestigieux intervenants. Ce parcours donnera d’ailleurs lieu à un Certificat d’Executive Leadership délivré par Grenoble École de Management. Julhiet Sterwen est fier d’être le partenaire de ce programme de leadership innovant.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le parcours de développement proposé par l’Institut de Leadership s’adresse principalement aux Executive Managers. Il est structuré autour de six modules d’une journée, sur les thèmes suivants : gestion stratégique, le leadership créatif, les compétences de communication, la mobilisation des équipes, le coaching et la gestion des talents, le sens politique et influence.

Particulièrement innovants, ces modules de formation ont pour avantage d’être orientés « quick win ». Ils permettent ainsi aux participants une mise en application concrète et rapide dans leur quotidien. Chaque module a le privilège d’accueillir l’intervention d’une personnalité de haut vol du monde politique ou de l’entreprise. Parmi les personnalités françaises qui ont accepté de venir partager leurs expériences sur ces journées, citons : Anne-Marie Couderc, Nicolas de Tavernost, Bernard Giudicelli, Maurice Lévy, Nicole Notat, Jean-Pierre Raffarin, Marie-Christine Saragosse, Jean-Dominique Sénard, Najat Vallaud-Belkacem et bien d’autres…

«?Dans un monde en transformation permanente, les défis de transformation personnelle sont encore plus profonds pour les Executive Managers, » déclare Sébastien Leblanc, cofondateur de l’Institut de Leadership. « À ce titre, le positionnement et la notoriété de Julhiet Sterwen sur les sujets de transformation, de leadership et de développement en font naturellement notre partenaire en France.?».

« Cette alliance prend tout son sens grâce à la parfaite complémentarité entre Julhiet Sterwen et l’Institut de Leadership. Nous proposons des activités de conseil et d’accompagnement de dirigeants, de leadership et de transformation managériale. Elles sont parfaitement couvertes par le programme proposé par l’Institut de Leadership dont les contenus pédagogiques et la qualité de ses intervenants ont permis le succès que l’on sait au Canada », ajoutent Marc Sabatier et Julien Lever, respectivement Président et Directeur Général Adjoint de Julhiet Sterwen.

A propos de Julhiet Sterwen
Julhiet Sterwen est un cabinet de conseil en transformation et innovation, issu de la fusion de Bernard Julhiet et de SterWen Consulting. Premier acteur du conseil factuellement positionné Business & People, Julhiet Sterwen défend la conviction que les transformations réussissent lorsqu’elles sont centrées sur l’humain, grâce à l’action simultanée de stratégies et d’organisations efficaces et de l’énergie individuelle et collective. Données clés : 400 collaborateurs, en France, Suisse, BeLux, 60 millions d’€ de CA, 50% de croissance en 4 ans. Détenteur du label BPI Excellence de BPI France et partenaire historique de France FinTech.
Pour plus d’informations : http://www.julhiet-sterwen.com/

A propos de l’Institut de Leadership
En partenariat avec différents organismes socioéconomiques, l’Institut de Leadership a pour mission d’augmenter la compétitivité des entreprises par le développement du savoir-faire des cadres et dirigeants. Unique en son genre et donnant un accès privilégié à des formateurs et entrepreneurs de renom, le programme de Certificat en Executive Leadership outille et inspire les participants afin d’atteindre rapidement un niveau de leadership supérieur. Ayant à ce jour formé plus de 1?000 diplômés depuis sa création en 2013 au Québec, l’Institut de Leadership lance sa première édition en France, en novembre 2019.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest