Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® annonce aujourd'hui sa participation à la conférence annuelle 2019 de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology), qui se tiendra du 31 Mai au 4 Juin au McCormick Place à Chicago, Etats-Unis. La présentation des exposants sera ouverte du 1 au 3 Juin 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La société présentera son offre de solutions et services pour la gestion des images dans les essais cliniques iSee®, ainsi que les derniers développements de sa plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy®, sur le stand 6102.

L'équipe clinique de Median sera également sur le stand pour présenter les résultats de l'abstract « Imaging biomarker phenotyping system (iBiopsy) to accelerate hepatocellular carcinoma (HCC) drug development ». L'abstract est consultable en ligne ici.

La conférence annuelle de l'ASCO est la plus importante conférence en oncologie au niveau mondial. Elle rassemble chaque année plus de 35 000 oncologues venant du monde entier ainsi que l'ensemble des représentants des communautés médicales, scientifiques et industrielles impliquées dans le domaine de l'oncologie. Plus d'informations sur la conférence annuelle de l'ASCO : https://am.asco.org/

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions et des services d'imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l'imagerie phénomique pour contribuer à l'émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions pour l'analyse et la gestion des images médicales pour les essais cliniques en oncologie et notre plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l'expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d'évaluer la réponse des patients à leur thérapie. Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824- Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. Plus d'informations sur www.mediantechnologies.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest