Makheia annonce le gain de près d’une dizaine de nouveaux budgets significatifs depuis le début de l’année dans le domaine des écosystèmes digitaux, des stratégies de contenus ou de la publicité pour un montant de plus de 1,4 Million d’€ de new business.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Groupe accompagnera de grands acteurs dans leur stratégie France ou internationale, il s’agit de :

Apec : Conception du site corporate destiné à l’ensemble des acteurs du marché de l’emploi cadre (https://corporate.apec.fr/)
Grevin : Campagne de publicité pour assurer le lancement et la pérennisation, après travaux, du nouveau Grévin qui offre à ses visiteurs une expérience entièrement renouvelée.
Pierre fabre : Gains de plusieurs budgets dont la marque Dexeryl, pour définir la nouvelle communication publicitaire en TV et son déploiement print.
Afnic : Accompagnement sur l’ensemble de la stratégie de communication, institutionnelle et marketing de l’opérateur majeur de l’Internet français.
Eiffage : Refonte de l’écosystème digital de la Branche Energies Systèmes avec la réalisation de 4 sites internet après avoir remporté le site corporate du Groupe (www.eiffage.com) ainsi que celui de la branche construction.
Mais aussi Eminence (campagne Pub Tv), Piaget (digital elearning) et l’UIMM (site emploi / jobboard).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest