Intrasense™ (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian®, a reçu de la part de certains de ses actionnaires une demande d’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Mixte du 5 juin 2019 de cinq projets de résolutions, décrites ci-dessous, ainsi qu’une liste de 20 questions écrites adressées au Conseil d’administration.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dépôt de cinq résolutions additionnelles

Le Conseil d'administration d'Intrasense s'est réuni ce jour pour étudier les projets de résolutions additionnelles soumis le 9 mai 2019 par certains actionnaires d’Intrasense, visant la révocation de deux membres actuels du Conseil d’administration (Messieurs Nicolas Michelon, Président, et Patrick Mayette, administrateur), et la nomination de trois membres supplémentaires au Conseil d'administration (Messieurs Najim Solimani, Alexandre Loussert et François Maraval).  

En l’état actuel, le Conseil d’administration estime que ces projets de résolutions additionnelles viseraient sans fondement et de manière opportuniste à déstabiliser la société sans lui apporter de compétences nouvelles, alors même qu’à la suite des bons résultats sur l’exercice précédent une stabilité de la société est nécessaire afin de maintenir son objectif de redressement et de croissance.
Le Conseil d'administration, en accord avec le comité de direction de la société, a donc recommandé à l’unanimité que les actionnaires votent contre l'ensemble des projets de résolutions additionnelles.

Dépôt de vingt questions écrites

Le Conseil d'administration d'Intrasense réuni ce jour a également étudié les questions écrites qui lui ont été soumises le 15 mai 2019 par l’association regroupementPPlocal, et a décidé de formuler des réponses écrites à ces questions, disponibles en intégralité sur le site internet d’Intrasense, rubrique Investisseurs.


A propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 40 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest