"Tout le monde pourra créer sa propre Blockchain, même ceux qui sont novices en la matière".  Mardi 14 mai 2019, lors de la conférence Consensus 2019, à l'Hôtel Hilton Midtown, à New York, Matthew COX, Directeur de la stratégie, accompagné de Justin RENKEN, Responsable de la communication, et en présence de François-Xavier THOORENS, CEO, ont présenté la nouvelle application  d'ARK Ecosystem: ARK Deployer.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ouverte au grand public le 28 mai prochain, cette technologie permettra aux utilisateurs de créer, personnaliser, et lancer leur propre Blockchain "en quelques minutes seulement".

Un guide de déploiement sera à la disposition des utilisateurs pour pouvoir assurer la création de leur propre Blockchain, en trois étapes: "Préparer, Personnaliser et Déployer".

"ARK s'est donné comme objectif de mettre la Blockchain à la portée de tous, en devenant le Wordpress de la Blockchain. Je félicite l'ensemble des équipes techniques d'ARK pour cette évolution de notre technologie", déclare François-Xavier THOORENS, CEO d'ARK Ecosystem.  


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest