Libourne – 9 mai 2019 – Fermentalg (Euronext – FALG), acteur majeur français des micro algues, confirme respecter tous les critères d'éligibilité1 au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En conséquence, les actions Fermentalg peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

À propos de Fermentalg :
Expert dans la recherche et l’exploitation bioindustrielle des micro algues, Fermentalg a pour objectif d’offrir des solutions durables et des produits innovants contribuant à l'élaboration de produits sains, naturels et performants. Notre métier : le développement, la production et la commercialisation de solutions durables et d’actifs extraits de micro algues à destination de la nutrition, la santé et de l’environnement. Lipides nutritionnels, colorants et antioxydants naturels ainsi que protéines de spécialité composent l’offre présente et future de notre entreprise.

L’action Fermentalg est cotée sur Euronext à Paris (FR0011271600 - FALG).
Plus d’informations : www.fermentalg.com

1 Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest