- Certification PMDA de SteriSpine™ PS pour le territoire japonais



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
- Paiement correspondant au jalon d’enregistrement

Eragny-sur-Oise, France, le 23 avril 2019 CET - Safe Orthopaedics (FR0012452746 - SAFOR), société spécialisée dans la conception et la commercialisation d'implants et d'instruments à usage unique améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, annonce l'enregistrement du SteriSpineTM PS au Japon. Il a été reçu par KiSCO Co., Ltd. (KiSCO) en mars 2019, et marque les débuts d'un accord de droits de commercialisation et de distribution exclusifs pour le Japon, signé en juin 2018.

"La réalisation de l'étape (l'enregistrement du SteriSpineTM PS au Japon) est un grand succès pour les deux entreprises et démontre l'efficacité et l'étroite collaboration des deux équipes. Aujourd'hui, le Japon, troisième plus grand marché de la colonne vertébrale au monde derrière les États-Unis et la Chine, évalué à 400 millions de dollars, est prêt à accueillir les produits Safe Orthopaedics", déclare Pierre Dumouchel, Directeur Général et Co-fondateur de Safe Orthopaedics.

"Les équipes de vente expérimentées de KISCO ont été formées à la technologie Safe Orthopaedics et sont maintenant prêtes à la présenter aux chirurgiens japonais et à commencer à vendre ", conclut Ayumu Nakaji, Directeur Général de KISCO.

A propos de Safe Orthopaedics
Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de proposer les technologies les plus sûres pour le traitement des fractures de la colonne vertébrale. Livrés stériles, tous les implants ainsi que leur instrumentation à usage unique sont disponibles pour le chirurgien à tout moment et quel que soit l’endroit. Ces technologies facilitent l’approche mini-invasive qui réduisent les risques de contamination et d’infection, et ce, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-sur-Oise (95) et emploie 50 collaborateurs.

safeorthopaedics.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest