Lyon, le 11 mars 2019 - Créé en février 1990 par Didier Rebaudet, SDRA annonce la promotion en qualité de nouveaux associés de ses trois chefs de mission Romain Rebaudet, Loïc Merley et Aloïs Rebaudet. Ces arrivées confirment le développement du cabinet qui compte désormais 4 associés et 14 collaborateurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Cette nouvelle association a pris effet au 1er janvier 2019.

Romain Rebaudet
34 ans
Expert-Comptable / Commissaire aux comptes

En 2014, Romain obtient son diplôme d'expertise comptable suite à la présentation de son mémoire portant sur l'émergence des startups.
Son ambition est de renforcer les activités du cabinet dans l’accompagnement des dirigeants de PME/TPE. En qualité de nouvel associé, il œuvre également à l’amélioration des compétences de ses collaborateurs en leur assurant un suivi régulier des formations liées à leurs spécialisations.

Loïc Merley
36 ans
Expert-Comptable / Commissaire aux comptes

Récemment diplômé, la nomination de Loïc intervient après 3 années passées au sein de SDRA. Il conseille les dirigeants et les porteurs de projets dans le développement de leur entreprise et la mise en place de solutions et stratégies de croissance. Il les accompagne dans le pilotage de leur activité.

Aloïs Rebaudet
30 ans
Responsable du pôle Audit

Arrivé chez SDRA en 2016, Aloïs a pris la responsabilité du pôle Audit.
Depuis plus de 6 ans, il exerce son expertise auprès des entreprises tant dans le domaine du commissariat aux comptes que dans les domaines du commissariat à la fusion et aux apports.
Aloïs a par ailleurs pour objectif d’accompagner SDRA dans sa transformation digitale.

« Cette association affirme la volonté pour notre cabinet de se structurer afin de poursuivre notre développement. Nous souhaitons promouvoir les talents de la nouvelle génération d’experts-comptables en s’appuyant sur les compétences et l’expérience qui ont forgé le cabinet SDRA depuis 30 ans. Les nominations de Romain Rebaudet, Loïc Merley et Aloïs Rebaudet contribuent au développement du cabinet qui évolue dans un univers de changements règlementaires constants. » Didier Rebaudet

A propos du cabinet SDRA - sdra-lyon.fr

Créé en 1990 par Didier Rebaudet, SDRA (Société Didier Rebaudet et Associés) est un cabinet d’expertise comptable et commissariat aux comptes basé dans le 6ème arrondissement de Lyon.
SDRA est l’interlocuteur privilégié de plus de 400 clients répartis à travers la France.  Le cabinet SDRA, par la maîtrise de son savoir-faire, éclaire ses clients dans les domaines de la comptabilité, la gestion, la création ou le rachat d’entreprise, le droit social, la fiscalité attachée aux entreprises et aux particuliers, le droit des affaires, la gestion de patrimoine et les domaines de l’audit légal et contractuel.
Dirigé par son fondateur Didier Rebaudet depuis 30 ans, SDRA a accueilli Romain Rebaudet, Loïc Merley et Aloïs Rebaudet à la direction en janvier 2019 en qualité d’associés.
SDRA a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros (80% en expertise comptable et 20% en commissariat aux comptes) et compte 14 collaborateurs et 4 associés.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest