D’après le site CoinMarketCap, le cours du bitcoin a augmenté de 16,68% dans la matinée du mardi 2 avril, atteignant les 4 817 dollars. Hier, le cours du Bitcoin a connu une importante augmentation. Ce qui contredit les attentes de nombreux observateurs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

"La remontée du cours du Bitcoin de ce mardi 2 avril n’est pas surprenante à mes yeux. Nous observions des signes avant-coureurs d'une remontée des cours ces derniers mois avec l'Alt-season des cryptomarchés", déclare François-Xavier THOORENS, CEO d'ARK Ecosystem.

"Je suis convaincu que cette embellie indique un retour vers les fondamentaux d’avant novembre 2018 c’est-à-dire avec un Bitcoin dépassant les 6000 $. À cela, il faut prévoir une montée des altcoins, qui correspondent à toutes les autres cryptomonnaies " conclue-t-il?.

Suivez l'univers de Ark sur ses réseaux sociaux (Twitter | Facebook | Reddit), rejoignez sa communauté (Slack) et restez à l'écoute de son blog sur Medium et sur Steemit.

A PROPOS D'ARK ECOSYSTEM

Avec une capitalisation de 382 millions d’euros au 31 janvier 2018, ARK compte aujourd’hui parmi les 100 principales cryptomonnaies de la planète.

Créée par un Français, François-Xavier Thoorens, ARK est la 1ère cryptomonnaie française, et un projet qui rassemble 30 chercheurs, de 17 nationalités différentes.

La société qui porte ARK, ARK ECOSYSTEM, est une société coopérative française implantée dans le Jura. Avec une visée éthique et en prônant une totale transparence sur un phénomène nouveau, qui bouleverse l'économie mondiale.  

ARK ECOSYSTEM a réalisé en novembre 2016 une levée de fonds (Initial Coin Offering, ICO) d'un montant de 800 000 euros, dont la valeur a été multipliée par 400 depuis la réalisation de l'opération.  Soit l'une des performances les plus fortes du secteur.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest