Free augmente le débit montant de ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s. Cette hausse du débit théorique est automatique et sans surcoût. Elle s’applique à tous les abonnés Fibre quel que soit leur offre Fibre Freebox.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Free est le seul opérateur en France à proposer dans une offre Fixe grand public un débit montant théorique aussi élevé en Fibre.

En débit descendant et pour la 2ème année consécutive, Free est l’opérateur qui offre le meilleur débit en FTTH en 2018 avec en moyenne 453,12 Mbit/s selon le baromètre nPerf des connexions Internet fixes en France métropolitaine*. Free devance largement ses concurrents avec plus de 40 Mbit/s d’avance sur le deuxième opérateur.

Free est également l’opérateur qui obtient la meilleure performance globale sur la Fibre optique en 2018 avec le meilleur score nPerf sur le FTTH. Ce score donne une image globale de la qualité d’une connexion. Il tient compte des débits mesurés et de la latence. L’offre Fibre de Free est disponible sur 10 millions de prises raccordables et proposée à partir de 14,99 euros/mois pendant 12 mois puis 34,99 euros/mois.

A propos de Free
Free, filiale du Groupe Iliad, est l'inventeur de la Freebox, le 1er boitier multiservices sur l'ADSL. Free est à l'origine de nombreuses innovations sur le marché de l'accès Haut Débit et Très Haut Débit. Depuis janvier 2012, Free démocratise l'usage du mobile avec des offres simples à un prix très attractif. Free compte près de 20 millions d’abonnés (dont 6,4 millions d’abonnés Haut Débit et Très Haut Débit et 13,4 millions d’abonnés mobiles au 31/12/2018). Le Groupe est devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en Italie où il s’est lancé le 29 mai 2018 sous la marque Iliad, et comptait plus de 2,23 millions d’abonnés au 30 septembre 2018.

Offre Fibre soumise à conditions, sous réserve d’éligibilité et de raccordement effectif du domicile de l'abonné.

Voir conditions et éligibilité sur free.fr.

Tarif de l’offre Freebox mini 4K : engagement 1 an. Frais de mise en service : 49€. Frais de résiliation : 49€.

Prise raccordable FTTH : prise pour laquelle le lien entre le point de mutualisation et le point de branchement optique a été réalisée par l’opérateur d’immeuble, à laquelle le Groupe peut accéder en application de ses engagements de cofinancement, et pour laquelle les travaux de raccordement au réseau du Groupe sont achevés ou en cours d’achèvement.

*Free n°1 en termes de débit descendant Internet moyen sur la Fibre optique en France métropolitaine en 2018, selon le baromètre de la société indépendante nPerf publié le 10/01/2019. Moyenne établie sur les 747 270 tests réalisés du 01/01/2018 au 31/12/2018 sur des réseaux fibrés (FTTH). Indice de performance nPerf pour la Fibre optique en 2018 tenant compte des débits mesurés et de la latence. Voir les études complètes et la méthodologie sur nPerf.com.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest