A l’occasion de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1et du 40ème anniversaire de la première victoire de Renault en Formule 1, le GIP Grand Prix de France - Le Castellet et le Groupe Renault renouvellent leur partenariat pour la seconde année consécutive.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



C’est lors du Grand Prix de France de Formule 1 que le Groupe Renault a écrit les plus belles pages de l’histoire du sport automobile. Le Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain sera l’opportunité pour l’écurie Renault F1 Team de vivre avec ses fans un grand moment de sport et d’émotion.



Bastien Schupp, Directeur des marques et Marketing Communication – Groupe Renault :

« Cet accord de partenariat nous donne à nouveau l’opportunité d’une mobilisation unanime autour du Grand Prix de France. Le sport automobile est un élément important de l’histoire de la marque Renault et nous nous réjouissons de pouvoir fêter le 40ème anniversaire de notre première victoire en Formule Un sur le Circuit Paul Ricard ! Que cette célébration puisse être également un signe de notre retour en force dans la discipline. »



Gilles Dufeigneux, Directeur Général du GIP Grand Prix de France – Le Castellet :

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le Groupe Renault pour la deuxième année consécutive. Avec plus de 90 millions de téléspectateurs dans le monde et plus de 160 000 spectateurs lors de son retour en 2018, le Grand Prix de France de Formule 1 est désormais un des grands événements sportifs internationaux en France. Le Groupe Renault est un partenaire important pour notre organisation et son engagement à nos côtés illustre bien notre volonté de faire rayonner davantage le Grand Prix de France de Formule 1 sur notre territoire et à l’étranger. »



Le partenariat entre Renault et le Grand Prix de France se traduit également dans des actions communes visant à promouvoir l’événement.

L’exemple le plus visible de cette coopération est l’organisation de démonstrations de F1 dans 15 villes de France à partir du 6 avril 2019.

Le calendrier détaillé de ces démonstrations toujours très spectaculaires est le suivant :



6 avril : Disneyland® Paris
7 avril : Disneyland® Paris
20 avril : Marck-en-Calaisis (Pas de Calais)
26 avril : Pierre-Bénite (Lyon / Rhône)
27 avril : Gap (Hautes Alpes)
28 avril : Valence (Drôme)
1er mai : Nice (Alpes Maritimes)
2 mai : Auron (Alpes Maritimes)
3 mai : Châteaurenard (Bouches du Rhône)
4 mai : Salon de Provence (Bouches du Rhône)
5 mai : Toulon (Var)
8 mai : Aix-en-Provence (Bouches du Rhône)
9 mai : Brignoles (Var)
10 mai : Sisteron (Alpes de Haute Provence)
11 mai : La Londe-les-Maures (Var)
12 mai : Saint-Raphaël (Var)

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest