Makheia annonce le gain de 5 nouveaux budgets dans le visual Marketing depuis la reprise de la start-up Headoo en novembre 2018. Le Groupe de communication indépendant accompagnera de nouveaux clients dans l’industrie du luxe et de la beauté :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Boucheron

Dispositif d’animation in store en Europe et en Asie à l’occasion du lancement international d'un nouveau bijou.

Montblanc

Digitalisation des pop up store en Europe pour amplifier la visibilité sur les réseaux sociaux du produit connecté « augmented paper ». La première activation a eu lieu au Bon Marché Rive Gauche pour Montblanc retail.

Chanel

Référencement monde comme fournisseur retail de dispositifs bullet time pour injecter de l’interactivité dans les podiums Coco Chanel de la marque. La Malaysie, la Corée, la Chine et Taiwan ont ouvert des discussions pour de prochaines mises en place.

Groupe Shiseido

Référencement global et premier succès d’activation événementielle pour le lancement du nouveau parfum de la marque Serge Lutens.

Biblond / Wella pro

Campagne Facebook live d’amplification d’audience du nouveau produit de la gamme à destination des professionnels de la beauté. La première opération à La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot à Paris a enregistré un reach équivalent à 10% de part de marché de la profession en france.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest