Paris, le 28 mars 2019 - Julhiet Sterwen, conseil en transformation et innovation, poursuit le mouvement qui a été le sien l’an dernier : un recrutement conséquent, avec de hauts standards de qualité. Le cabinet annonce le recrutement de 120 personnes en 2019, de profils variés, toujours d’excellence.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce plan de recrutement ambitieux répond à une croissance importante : 50% de croissance depuis 2015, année du rapprochement de Bernard Julhiet et SterWen Consulting. Ce phénomène est indubitablement lié au modèle résolument original du cabinet, résolument centré sur l’humain. Il nécessite par conséquent un recrutement qui s’en fasse l’écho, guidé non seulement par le savoir-faire, mais aussi par le savoir-être.
Si nous recrutons des personnes issues de grandes écoles d’ingénieurs et de commerce, nous faisons également le choix d’aller vers des parcours plus atypiques, philosophes, communicants, spécialistes de l’IA… qu’il s’agisse de profils matures ou de plus jeunes, notamment des doctorant(e)s.

Nous recrutons des stagiaires et des jeunes diplômé(e)s, une trentaine pour 2019, qui souhaitent monter en compétences sur les métiers du conseil. Nous leur offrons la possibilité d’apprendre ces métiers, sans pour autant choisir trop rapidement un savoir-faire spécifique ou un secteur donné, sauf en cas d’appétence très marquée. Cela est rendu possible grâce aux programmes de formation aux métiers du conseils que nous avons conçus spécifiquement pour nos équipes, et par un accompagnement managérial adapté.

Nous recrutons également 80 consultant(e)s, de tous niveaux. qui souhaitent capitaliser sur l’expertise qu’ils ont déjà… et découvrir les autres savoir-faire du cabinet. Le travail en équipes pluridisciplinaires nous parait en effet primordial pour pouvoir accompagner la transformation dans sa globalité.

Enfin, nous souhaitons également poursuivre la tendance lancée en 2018, et début 2019, du recrutement de profils inspirants (voir nos précédents communiqués). Nous allons en effet recruter une dizaine de directeurs/trices et partners, Les axes de recrutement que nous privilégions pour 2019 sont les suivants :
Secteurs : secteur public, banque, assurance
Savoir-faire : excellence opérationnelle, change management, transformation des fonctions Finance, Risque, Réglementaire, RH, DSI, Marketing, Innovation.
Projets : people transformation, transformation agile des organisations, pilotage de projets complexes, passage à l’échelle, client centricity, transformation digitale.
Rejoindre Julhiet Sterwen, c’est faire le choix d’une entreprise pionnière et engagée. Rappelons que Marc Sabatier et Thierry Auzias, principaux actionnaires et fondateurs de Julhiet Sterwen, ont mis en place un programme totalement innovant, Share Shares, qui permet aux collaborateurs de bénéficier d’un don d’actions, sur des critères de fidélité, de création de valeur et de potentialités individuelles


A propos de Julhiet Sterwen
Julhiet Sterwen est un cabinet de conseil en transformation et innovation, issu de la fusion de Bernard Julhiet et de SterWen Consulting. Premier acteur du conseil factuellement positionné Business & People, Julhiet Sterwen défend la conviction que les transformations réussissent lorsqu’elles sont centrées sur l’humain, grâce à l’action simultanée de stratégies et d’organisations efficaces et de l’énergie individuelle et collective.
Données clés : 400 collaborateurs, en France, Suisse, BeLux, 60 millions d’€ de CA, 50% de croissance en 4 ans. Détenteur du label BPI Excellence de BPI France et partenaire historique de France FinTech.
Pour plus d’informations : http://www.julhiet-sterwen.com/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest