Au King's College Hospital London, nouvellement inauguré à Dubaï Hills



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 27 mars 2019, 18h00 CET - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 - EOSI - éligible PEA-PME), pionnier des solutions d'imagerie 2D / 3D et de données pour l'orthopédie, annonce aujourd'hui l'installation de son premier système EOS aux Émirats Arabes Unis (É.A.U) au sein du tout nouveau King's College Hospital inauguré à Dubaï en janvier 2019.

Ce nouvel hôpital, est une joint-venture du groupe Al Tayer, de Dubai Investments et du groupe britannique Ashmore. Il est situé dans le quartier de Dubaï Hills et dispose d'une capacité de 100 lits. Le King's College Hospital de Dubaï Hills est en lien direct avec le King's College Hospital de Londres, prestigieux établissement dans le traitement de maladies complexes et un des plus grands centres d'enseignement de la médecine du Royaume-Uni avec des spécialistes de renommée internationale.

« Le King's College London Hospital - Dubai Hills a été fondé pour fournir aux patients de la région, un accès aux traitements de niveau mondial et à des professionnels de santé de renom. Nous sommes très fiers d'être le premier centre aux Emirats Arabes Unis à acquérir le système EOS, solution d'imagerie de référence pour les traitements orthopédiques, et ainsi de proposer à nos patients les dernières innovations technologiques en matière d'imagerie 2D/ 3D basse dose. L'option Micro Dose permet de réduire encore plus la dose ce qui est très bénéfique pour les enfants qui souffrent de pathologies chroniques telles que la scoliose, et qui doivent passer plusieurs contrôles dans le suivi de leur traitement. » explique le Docteur Marc Sinclair, Chirurgien orthopédique pédiatrique au King's college Hospital London de Dubaï Hills.

« Le King's College Hospital est un centre de référence au niveau mondial et nous sommes très heureux d'y avoir installé notre premier système aux Emirats Arabes Unis. Ceci illustre notre engagement à rendre accessible au plus grand nombre de patients et spécialistes notre technologie et à développer des partenariats qui ouvrent la voie à de nouvelles installations au Moyen-Orient. » a déclaré Mike Lobinsky, Directeur Général d'EOS imaging.

EU-16159_PEA-PME label_teal
EOSI-listed-emblems_blue
A PROPOS D'EOS IMAGING

EOS imaging est coté sur Euronext Paris - Compartiment C d'Euronext  

ISIN : FR0011191766 - Mnémo : EOSI

EOS imaging conçoit, développe et commercialise EOS®, une solution d'imagerie médicale innovante dédiée aux pathologies ostéo-articulaires et à l'orthopédie, qui associe équipement et services dans un marché évalué à environ 2 milliards de dollars par an. Avec plus de 300 systèmes EOS® installés, représentant environ un million d'examens annuels, la société est actuellement présente dans 34 pays, dont les États-Unis (approbation FDA), le Japon, la Chine et l'Union Européenne (marquage CE). En 2018, le chiffre d'affaires d'EOS imaging s'est élevé à 35,3 M€.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.eos-imaging.com

EOS imaging a été sélectionné pour intégrer l'indice EnterNext© PEA-PME 150, composé de 150 entreprises françaises, cotées sur les marchés d'Euronext et d'Euronext Growth à Paris.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest