i-Guard devient le premier logiciel de cybersécurité EDR commercialisé en ligne sur la market place ALSO Cloud. Notre solution de cybersécurité sera désormais facilement accessible pour tous les revendeurs et VARs du réseau ALSO.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 22 Mars. i-Guard, premier EDR* français, a signé un accord de distribution avec le grossiste international ALSO et figure désormais dans la place de marché B2B Also Cloud.
Cet accord va permettre à i-Guard de multiplier le nombre de ses revendeurs et de VARs pouvant commercialiser la solution de cybersécurité auprès de leurs clients et à Also de leur proposer une vente additionnelle à forte valeur ajoutée.
i-Guard cherchait un partenaire cloud fiable pour diffuser sa solution et après avoir vu et testé ALSO Cloud, le choix s’est imposé naturellement.
« Nous avons choisi de passer par ALSO car leur plateforme Cloud est simple d’utilisation et qu’elle permet de gérer les abonnements avec une très grande précision. Cette plateforme nous permet également de toucher directement tous leurs revendeurs. Pour i-Guard comme pour ALSO, c’est un accord gagnant/gagnant : i-Guard touche immédiatement un réseau de revendeurs qui aurait été très long à approcher ET ALSO élargit sa gamme avec une solution différenciante qui permettra des ventes additionnelles » précise Thierry Goigoux, fondateur et Président de i-Guard.
Grâce à la place de marché personnalisée ALSO Cloud, les vendeurs cloud, les ISV cloud et les partenaires de distribution gèrent, regroupent, intègrent, et personnalisent une grande variété de services en quelques clics. La plateforme ALSO Cloud automatise le cycle de vie du service de la vente à la facturation. La plateforme permet de faciliter la création d’offres hybrides adaptées à tous les marchés. Combinée à d’autres services à valeur ajoutée adaptés au marché vertical souhaité, l’offre i-Guard, basée sur l’intelligence artificielle, permettra aux revendeurs de fournir une couche de cybersécurité très élevée. Elle sera la première de ce genre sur la Plateforme.
*EDR (EndPoint Detection & Response)

À propos de i-Guard
Fondée en 2014 à Paris, i-Guard est une société Française innovante. Créateur du premier logiciel EDR Européen reposant sur l’intelligence artificielle, i-Guard a été fondé par des personnes physiques. Son président M. Thierry GOIGOUX, a pour ambition de révolutionner le marché de la protection des Endpoints en apportant une sécurité proche de l’absolu à ses utilisateurs tout en proposant une administration simple et claire à l’attention des entreprises de toute taille.

Notre mission : rendre le cyberespace plus sûr, garantir la cybersécurité pour tous.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest