L’heure est à la création



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris – 27 mars 2019 –  Finastra et Société Générale appellent les data-scientistes, développeurs, designers et experts business – étudiants, développeurs indépendants, et startups* à participer à l’hackathon FinTech qui se tiendra le 11 et 12 avril prochain.


Les inscriptions sont désormais ouvertes pour participer à l’hackathon FinTech : disruptons le monde complexe des services financiers pour entreprises ! Le hackathon permettra d’identifier les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle et de Machine Learning et ce qu’ils peuvent apporter au monde des financements commerciaux !

Pendant deux jours, les data-scientistes, les développeurs, les designers et les experts métiers et business auront un accès guidé aux véritables défis business et pourront construire l'avenir des financements commerciaux.

Le hackathon co-organisé par Chirine Ben Zaied, Directrice Innovation chez Finastra et les équipes de la Société Générale, permettra de rejoindre une communauté d'innovateurs FinTech, avec le mentorat de la Société Générale, de Finastra et des sponsors, pour développer de nouvelles innovations dans les services financiers.

Le jury sera composé entre autres de Daniel Sitbon, Global CIO sur les Financements Structurés et Paiements à Société Générale, de Joelle Durieux, Directrice Générale de Finance Innovation, de Julien Miquel, Directeur de l’innovation de HSBC France et de Sylvia Garzon, Co-directrice du Programme WILLA. Le hackathon peut également compter sur le support du groupe Women in Machine Learning & Data Science représenté par leur chapitre parisien.

Les journalistes sont également conviés à assister au hackathon et à la remise des prix. Ils pourront notamment s’entretenir avec les équipes techniques de Finastra et de la Société Générale.

*Startups ayant levé moins de $1M.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest