Lamy Lexel conseille le fonds d’investissement américain Regent dans le cadre de son entrée en discussion exclusive avec Amer Sports Corporation visant à l’acquisition de Mavic, fabricant français de matériel de cyclisme.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La finalisation de l’opération, qui est soumise à la consultation des instances représentatives du personnel, devrait intervenir au cours du deuxième semestre 2019.

LAMY LEXEL Avocats Associés accompagne Regent dans ce projet d’acquisition pour les aspects corporate et fiscaux avec une équipe composée d’Arnaud LAFARGE, associé, et Maité MASSOMA, avocat, pour les aspects corporate, et de Pierre-Antoine FARHAT, associé, et Hélène RELANGE, avocat, pour les aspects fiscaux.



Autres conseils sur l’opération :

Autre Conseil de Regent : Anthony LOPEZ, Avocat au Barreau de Lyon

Conseil d’Amer Sports : Bredin Prat



À propos

LAMY LEXEL est un cabinet d'avocats d'entreprises, lyonnais et parisien, accompagnant les start-ups, PME/PMI, ETI, groupe de sociétés, français ou internationaux.

Expertises : droit des sociétés, droit social, droit des contrats, de la concurrence et de la propriété intellectuelle, droit fiscal, contentieux et restructuring, International

Trophée « Cabinet d’avocat de l’année » au Palmarès des Avocats de Lyon 2018

Trophée d’or 2018 en Banque-Finance, Sociétés-fusacqs-Private equity, Fiscal - Argent en Contentieux  et Contrat-distribution sur vote des entreprises

Mieux nous connaître : www.lamy-lexel.com ; vidéo ; Twitter @LamyLexel

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest