Depuis fin 2018, le Crédit Agricole d'Ile-de-France est devenu partenaire de la plateforme Jeunes d'Avenirs Recrut'. Le principe : les clients Professionnels / Entrepreneurs du Crédit Agricole IDF peuvent déposer gratuitement en quelques minutes leurs offres d'emploi et effectuer simplement une mise en relation avec les jeunes demandeurs d'emplois à proximité.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
La banque régionale sera le partenaire officiel d'un job-dating spécial alternance le 27 mars prochain.

Partant du constat que les professionnels et entrepeneurs ont des difficultés à recruter alors que des milliers de jeunes sont à la recheche d'un emploi, le Crédit Agricole d'Ile-de-France sera le relai officiel du salon Jeunes d'Avenirs spécial alternance le 27 mars prochain grâce à la plateforme Jeunes d'Avenirs Recrut'. Un peu plus de 3.000 offres y seront proposées. L'évènement sera l'occasion de rencontrer en direct et sans rendez-vous des recruteurs ou bien de participer à des coachings pour obtenir de précieux conseils sur son CV.

Depuis le lancement de son expérimentation fin 2018 et en partenariat avec le groupe de presse AEF, de nombreuses entreprises franciliennes et le concours de la Région Île-de-France, la plateforme jdarecrut.com a recueilli presque 1.000 candidatures et a contribué par son chatbot à la rédaction de 200 CV.
En septembre, l'interface sera pour la première fois la plateforme officielle du salon Jeunes d’avenirs de Paris qui recueille habituellement environ 30 000 offres de formations et emplois proposés par plus de 200 partenaires. Le salon francilien est fréquenté par plus de 12 000 jeunes à la recherche d’un emploi ou d’une formation, notamment en alternance.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest