Hausse de 1% du chiffre d'affaires annuel 2018



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Validation de la transition stratégique du modèle d'affaires américain avec une augmentation de 323% des placements dans le cadre du programme de paiement à l'utilisation et de 17% du chiffre d'affaires des produits consommables

Mauna Kea Technologies tiendra aujourd'hui à 18h30 (heure de Paris) / 13h30 (heure de New York) une conférence téléphonique en anglais pour présenter ces résultats financiers et faire le point sur son activité. La conférence téléphonique sera animée par Robert L. Gershon, Directeur Général, et Christophe Lamboeuf, Directeur Financier. Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le numéro suivant au moins 5 minutes avant l'heure de début prévue et suivre les instructions : +33 (0)1 72 72 74 03. ]. Le code d'accès pour la conférence téléphonique est : 90573902#. Une fois la conférence en direct terminée, une rediffusion sera disponible pendant 90 jours. Pour accéder à la retransmission, veuillez composer le numéro suivant : +33 (0)1 70 71 01 60. Le code d'accès pour la relecture est : 418839209#.Paris et Boston, le 20 mars 2019 - 17h45 CET - Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA) inventeur de Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE), annonce ses résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2018.« Les performances enregistrées en 2018, en particulier au cours du second semestre, sont très encourageantes et cette tendance à la hausse témoigne de la pertinence de notre stratégie pour faire évoluer le modèle économique sur le marché américain de la gastroentérologie », déclare Robert L. Gershon, Directeur Général de Mauna Kea Technologies. « En 2018, la mise en œuvre de cette stratégie par notre équipe commerciale et la forte adoption de nos systèmes Cellvizio par les clients qui reconnaissent la valeur de notre programme « pay-per-use » confortent notre confiance dans le potentiel de croissance pour l’avenir. Cette adoption génère une solide croissance des ventes de consommables – indicateur clé de nos revenus récurrents – en hausse de 17% sur l’exercice par rapport à l’exercice 2017 ».M. Gershon poursuit : « Pour 2019, nous nous concentrons sur le marché américain de la gastroentérologie avec le développement des ventes de consommables auprès des nombreux et récents utilisateurs de Cellvizio tout en continuant l’extension de l’adoption de notre système Cellvizio auprès de nouveaux cliniciens sur ce marché estimé à environ 3 000 hôpitaux, représentant une opportunité de croissance très importante pour Mauna Kea.  Par ailleurs, nous commencerons en 2019 à évaluer le potentiel commercial du Cellvizio sur le marché de la pneumologie interventionnelle. Avec la récente autorisation 510(k) reçue de la FDA, pour l’utilisation de notre minisonde confocale AQ-Flex 19 à travers des aiguilles transbronchiques avec les bronchoscopes et accessoires bronchoscopiques existants, nous pensons être bien positionnés pour ouvrir une nouvelle ère dans la pneumologie interventionnelle, un marché avec plus de 240 000 biopsies pulmonaires annuelles rien qu’aux États-Unis. »

A propos de Mauna Kea Technologies
Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux dont la mission est d’éliminer les incertitudes liées aux diagnostics et aux traitements grâce à une visualisation directe des tissus au niveau cellulaire, la « biopsie optique ». Le produit phare de la Société, le Cellvizio, a reçu des accords de commercialisation pour une large gamme d'applications dans plus de 40 pays dont les États-Unis, l'Europe, le Japon, la Chine, le Canada, le Brésil et le Mexique.

www.maunakeatech.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest