Aix-en-Provence, France, le 19 mars 2019 – 18h00 – SuperSonic Imagine (Euronext: SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), annonce aujourd’hui l’installation de onze plateformes échographiques Aixplorer MACH® 30, à l’Institut de Radiologie de Paris (IRP). Les échographes seront dédiés à l’imagerie du sein et aussi utilisés en imagerie générale avec une prédominance en imagerie ostéo-articulaire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’Institut de Radiologie de Paris, pionnier dans l’innovation en imagerie mammaire, et, prestigieux centre de radiologie situé au coeur de Paris, dispose d’une équipe de 23 radiologues, expert dans leur domaine médical : imagerie de la femme, imagerie ostéo-articulaire, imagerie neurologique, oncologique, etc., afin de garantir une expertise de pointe pour des diagnostics fiables et précis.

« Nous sommes honorés et fiers que l’IRP nous renouvelle sa confiance en choisissant de passer sur la nouvelle plateforme Aixplorer MACH 30 pour le remplacement de son parc d’échographes dédiées à la sénologie. L’IRP est un client historique de SuperSonic Imagine qui s’est équipé dès 2014 de notre échographe, ils avaient été convaincus par sa qualité d’image et sa technologie de rupture avec l’élastographie ShearWave en temps réel pour l’application du Sein. C’est un centre d’imagerie à la pointe du progrès qui accorde une importance toute particulière à ce que ses patientes bénéficient du meilleur de la technologie », explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

À propos de SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une société de technologie médicale (Medtech) spécialisée dans l’imagerie échographique. La société conçoit, fabrique et commercialise une plateforme échographique dont la technologie exclusive ultrarapide (UltraFast™) a donné naissance à de nouveaux modes d’imagerie, aujourd’hui devenus des standards dans le parcours de soins non-invasifs pour la caractérisation des maladies du sein, du foie ou de la prostate. Le premier mode innovant UltraFast™ est l’élastographie ShearWave® (SWE™), qui permet aux médecins de visualiser et d’analyser instantanément la dureté des tissus, information capitale pour le diagnostic de nombreuses pathologies. À ce jour, plus de 600 publications valident les bénéfices de ses technologies. Le dernier né de la gamme Aixplorer®, Aixplorer MACH® 30 introduit une nouvelle génération d’imagerie UltraFast™ permettant l’optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie innovants : ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S, TriVu. Avec plus de 2 300 échographes installés dans le monde, SuperSonic Imagine est présente dans plus de 80 pays et ses principaux marchés sont la Chine, les États-Unis et la France. La société a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 24,6 M€. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext (symbole : SSI).

www.supersonicimagine.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest