La Maison Bonpoint est très heureuse d’annoncer l’arrivée d’Anne Valérie Hash à la tête de sa direction artistique. Elle présentera sa première collection en juillet 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Anne Valérie Hash est une figure incontournable de la mode et du luxe. Après être passée par de grandes Maisons comme Chanel et Lacroix, elle crée sa propre marque en 2001. Son savoir-faire en matière de coupe et de style a d’ailleurs été récompensé par le Label de la Haute Couture qu’elle a obtenu en 2008.

L’arrivée de Anne Valérie Hash au sein de la Maison Bonpoint incarne un nouveau chapitre qui entend placer davantage la création au cœur de son ambition. Elle s’inscrit dans la dynamique enclenchée par Bonpoint depuis deux ans, visant à réenchanter la famille et à conforter sa position de référence mondiale du monde de l’enfance.

« Je me réjouis d’accueillir Anne Valérie Hash à la Direction artistique. Son expérience internationale, sa vision créative et sa connaissance du métier seront parmi les vecteurs du nouvel élan pris par Bonpoint. Je suis certaine qu’elle saura embrasser les valeurs profondes de la Maison afin de perpétuer sa mission de réenchanter les familles et contribuer à consolider sa place de référent du monde de l’enfance. Je tiens à remercier chaleureusement Christine Innamorato qui après treize années d’une collaboration fructueuse, a quitté ses fonctions de Directrice artistique », a commenté Marie-Sabine Leclercq, présidente de Bonpoint.

« Je suis très heureuse de rejoindre la direction artistique de cette Maison unique. Sa poésie, sa délicatesse et le rêve qu’elle insuffle me fascinent depuis toujours. Un projet inspirant m’attend et je me réjouis d’écrire ce nouveau chapitre dans l’histoire de Bonpoint ! » a déclaré Anne Valérie Hash, nouvelle directrice artistique de Bonpoint.

À propos de Bonpoint

Depuis plus de 40 ans, Bonpoint est la marque française référente de l’enfance avec plus de 120 boutiques réparties dans plus de 30 pays. Bonpoint est la seule maison de couture pour enfants à proposer une confection unique, soignée et précieuse qui cultive l’idée d’un bonheur trouvé dans les coutures délicates d’une robe ou d’une broderie réalisée à la main pour l’enchantement du regard. Les designs de Bonpoint sont réalisés selon le savoir-faire de son atelier parisien.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest