A peine présentée au salon de Genève et Nouvelle Clio remporte son premier prix !



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Le grand public l’a élue Voiture de Série du Salon de Genève 2019 au Grand Prix RTL - Auto Plus - Turbo. Une belle récompense pour la citadine iconique du groupe qui a remporté ce prix à la majorité (56% des voix) après une bataille livrée entre 8 modèles de série présentés au salon.




Nouvelle Clio ouvre une nouvelle page dans la saga commencée en 1990. Près de 30 ans plus tard, la Clio s’est déjà vendue à 15 millions d’exemplaires, devenant ainsi la voiture française la plus vendue dans le monde. 2019 marque le début de cette cinquième génération, bien décidée à demeurer leader de son segment. Clio pourra ainsi compter sur son intérieur spacieux et innovant, avec les écrans les plus larges de la catégorie couplés au tout nouveau système multimédia Easy Link connecté. Elle est également pionnière pour Renault comme pour le segment sur de nombreux aspects. Nouvelle Clio inaugure ainsi la nouvelle technologie E-TECH hybride et des aides à la conduite de toute dernière génération (première étape vers le véhicule autonome).

Nous sommes ravis de constater que le public plébiscite le design de Nouvelle Clio. Dès le premier regard, la révolution intérieure est une évidence, avec un Smart Cockpit tourné vers la technologie, le confort et l’espace pour le conducteur et les passagers. Nouvelle Clio est une voiture polyvalente dont la technologie embarquée permettra de faciliter encore plus la vie au quotidien de nos clients. » commente Antoine Genin, Directeur Design Intérieur.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest