The National Consortium of Breast Centers (NCoBC) se tiendra du 15 au 20 mars 2019 à Las Vegas aux États Unis



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Retrouvez Supersonic Imagine sur le stand 105 au NCoBC.

Aix-en-Provence, France, le 14 mars 2019 - 18h00 - SuperSonic Imagine (Euronext: SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l'imagerie médicale par ultrasons (échographie), présentera, la nouvelle génération de sa solution pour le sein avec Aixplorer MACH 30, lors du prestigieux Congrès du National Consortium of Breast Centers (NCoBC). Le Congrès NCoBC réunit tous les ans, des sénologues, des chirurgiens, radiothérapeutes, oncologues, radiologues ou infirmières pour échanger et partager des méthodologies, options de traitement afin d'améliorer les traitements et la qualité des soins des patientes atteintes de cancers du sein.

« Nous sommes très heureux de présenter notre nouvelle solution pour le sein avec Aixplorer Mach 30, les performances améliorées de nos modes d'imagerie innovants, la pureté du signal et le confort d'utilisation devraient séduire les spécialistes américains. Les États-Unis constituent notre 2ème marché après la Chine et le marché du sein y est stratégique » explique Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

« SuperSonic Imagine a une longue expertise de l'imagerie du sein et les bénéfices de l'élastographie ShearWave® ont été démontrés par plusieurs études multicentriques menées en Europe et aux Etats-Unis. La « dureté du tissu en temps réel » calculée par Shearwave PLUS est devenu un paramètre essentiel dans le diagnostic et le suivi clinique des lésions mammaires et la gradation des cancers du sein » précise Jacques Souquet, Directeur de l'innovation et Fondateur de SuperSonic Imagine.

Aixplorer MACH 30 ouvre une nouvelle voie à l'échographie mammaire

Le nouvel Aixplorer Mach 30 est équipé de la nouvelle génération d'élastographie ShearWave PLUS (SWE PLUS) et offre une solution de pointe pour l'imagerie du sein avec une vitesse et une profondeur d'acquisition augmentées.

Disponible en 2D et en 3D, SWE PLUS apporte de nouvelles performances pour la visualisation et l'évaluation de la dureté des tissus en temps réel, de manière fiable, quantitative et reproductible. Ce critère apporte de nouvelles informations et permet d'améliorer l'identification des lésions malignes ou bénignes. Les diagnostics sont ainsi plus précis, ce qui réduit considérablement le nombre de faux positifs et donc le nombre de biopsies inutiles.

SuperSonic Imagine propose également d'autres modes d'imageries innovants pour améliorer l'efficacité des examens mammaires et le confort des patients. Needle PL.U.S apporte aux médecins une fiabilité accrue des gestes interventionnels sur guidage échographique des biopsies. L'application permet de visualiser simultanément les structures anatomiques, les aiguilles de biopsie et de prédire leur trajectoire en temps réel avec une très grande précision. Angio PL.U.S offre une résolution inégalée pour imager la micro-vascularisation des lésions et le mode TriVu nouveau mode triplex combinant trois informations diagnostiques en un seul examen (mode-B, SWE PLUS et Angio PL.U.S.).

Enfin, Aixplorer Mach 30 adopte un concept inédit dans le milieu échographique avec son pavé tactile SonicPad®, conçu pour faciliter l'expérience utilisateur. SonicPad, par le biais d'interactions gestuelles, commande de manière intuitive toutes les fonctions nécessaires à la bonne conduite de l'examen et permet aux radiologues de focaliser leur attention sur l'analyse des informations cliniques affichées sur l'écran et non sur les commandes pour optimiser l'acquisition d'une image.

Plus d'informations, sur Aixplorer MACH 30 sur supersonicimagine.fr ou aixplorer-mach.fr

À propos de SuperSonic Imagine

SuperSonic Imagine est une société de technologie médicale (Medtech) spécialisée dans l'imagerie échographique. La société conçoit, fabrique et commercialise une plateforme échographique dont la technologie exclusive ultrarapide (UltraFast™) a donné naissance à de nouveaux modes d'imagerie, aujourd'hui devenus des standards dans le parcours de soins non-invasifs pour la caractérisation des maladies du sein, du foie ou de la prostate. Le premier mode innovant UltraFast™ est l'élastographie ShearWave® (SWE™), qui permet aux médecins de visualiser et d'analyser instantanément la dureté des tissus, information capitale pour le diagnostic de nombreuses pathologies. À ce jour, plus de 600 publications valident les bénéfices de ses technologies.

Le dernier né de la gamme Aixplorer®, Aixplorer MACH® 30 introduit une nouvelle génération d'imagerie UltraFast™ permettant l'optimisation de l'ensemble des modes d'imagerie innovants : ShearWave PLUS, Doppler UltraFast, Angio PL.U.S, TriVu ...

Avec plus de 2 300 échographes installés dans le monde, SuperSonic Imagine est présente dans plus de 80 pays et ses principaux marchés sont la Chine, les États-Unis et la France. La société a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 24.6 M€. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext (symbole : SSI). Pour plus d'informations, rendez-vous http://www.supersonicimagine.fr.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest