PSA Retail, en partenariat avec l’ANFA (Association Nationale pour la Formation Automobile), participera cette année encore à la Semaine des Services Automobile et de la Mobilité (#SSAM) qui déroulera du 16 au 23 mars 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette année, PSA Retail met les " bouchées triples " en prenant part à une trentaine d’événements dans toute la France, dans des formats variés:

Portes ouvertes dans certains sites de PSA Retail pour présenter les métiers de la filière (campagne " PSA RETAIL INSIDE ")
Job dating dans les CFA (Centre de Formation des Apprentis)
Forum de l’emploi avec des municipalités
Forum écoles
L’occasion de faire connaître la cartographie complète des 50 métiers ouverts à embauche, de les valoriser auprès de candidats potentiels, en mobilisant notamment les personnels, lors de portes ouvertes dédiées au partage de leur expérience professionnelle avec les candidats.

La campagne sera relayée sur les pages LinkedIn, Facebook & Twitter de PSA Retail.

Le dispositif s’inscrit pleinement dans la politique emplois jeunes volontariste mise en œuvre par le groupe de distribution du Groupe PSA. Sur les 5200 collaborateurs de PSA Retail en France, un volant permanent de 500 alternants constitue le socle de la politique “emploi jeune de PSA Retail”, laquelle constitue le vivier des futures embauches, avec à ce jour, un taux élevé de transformation. 65 % des alternants sont, en effet, engagés en CDI à l’issue de leur période de formation-emploi.

Rejoindre PSA Retail, c’est l’assurance d’un emploi en CDI dans les métiers passionnants de la distribution automobile. C’est également la possibilité d’un parcours qualifiant et d’une formation certifiante, avec la possibilité d’un parcours de carrière dans l’ensemble des 11 pays européens où PSA Retail opère et, des passerelles potentielles vers d’autres directions du Groupe PSA.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest