« Adikteev for Brands » change de nom pour insister sur l’importance de la créativité? et de l’émotion au sein des campagnes publicitaires digitales.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 14 mars 2019 – Adikteev for Brands, plateforme marketing dédiée aux campagnes de notoriété pour les marques, fondée en 2012 par Xavier Mariani, Emilien Eychenne et Frédéric Leroy, change d’identité pour devenir eMoteev.

Emilien Eychenne (Chief Executive Officer), Victor Villard Altounyan (Chief Strategy Officer), Romain Colosimo (Chief Revenue Officer) et Frédéric Leroy (Chief Operations Officer et co-fondateur d’Adikteev) prendront la tête de cette nouvelle marque.

Adikteev for Apps, la solution de retargeting pour les applications mobiles, sera désormais rebaptisée Adikteev.

eMoteev : Remettre la créativité? et l’émotion au cœur des formats publicitaires

eMoteev développe des expériences publicitaires digitales interactives et les diffuse dans un environnement international, sécurisé et Premium, afin de permettre à ses clients (annonceurs et agences média) de diffuser leurs messages de manière impactante et engageante.

En parallèle de sa technologie de création d’expérience publicitaire sur-mesure, eMoteev possède des algorithmes prédictifs, dédiés à diffuser les formats les plus impactants aux utilisateurs les plus pertinents, pour l’annonceur ou ses produits.

En remettant l’émotion et la créativité? au cœur de son offre, l’entreprise prend ainsi le contre-pied d’une industrie principalement centrée sur l’exploitation de la donnée des utilisateurs.

Ce rebranding s’accompagne également d’un nouveau logo, un papillon, symbole de créativité? et de renouveau.  

« Dans un contexte de surconsommation de l'information et de la publicité, ce sont les émotions qui rythment et définissent les préférences des consommateurs. Chez eMoteev, nous croyons que les émotions sont le cœur des marques, de leur storytelling et de leur stratégie marketing », déclare Romain Colosimo, Chief Revenu Officer d’eMoteev. « Nous avons donc recentré toute notre proposition de valeur autour de la créativité et de l’émotion, qui sont les vecteurs les plus forts pour susciter l’attention, créer l’adhésion et véhiculer efficacement un message auprès des consommateurs. »

Une offre qui se renforce pour répondre aux nouvelles tendances

Ce rebranding permet à eMoteev de conforter sa place de partenaire média privilégié auprès des annonceurs et agences médias. Grâce à son studio créatif, eMoteev les accompagne dans la customisation de leurs publicités, répondant ainsi au besoin des marques de sortir du lot et de créer un lien plus fort avec leurs consommateurs.

Pour servir ce nouveau positionnement, l’entreprise restructure son équipe commerciale en nommant des Industry Directors, des experts sectorielsdont la mission sera d’accompagner les annonceurs des secteurs clés (le luxe, l’automobile, le voyage, la grande distribution, le retail, le high-tech, le divertissement, la banque et assurance) avec des réponses technologiques 360° à leurs besoins digitaux.

« Les usages des consommateurs évoluent rapidement aujourd'hui, c'est pourquoi nous voulons aider nos clients à se positionner au cœur des nouvelles tendances et proposons des offres qui s'adaptent réellement à leurs besoins »,explique Emilien Eychenne, CEO et co-fondateur d'eMoteev.« Notre principale mission, aujourd'hui, est d'accompagner les annonceurs et les agences médias sur l'intégralité de leur stratégie digitale en leur offrant les solutions technologiques les plus avancées du marché », conclut-t-il.

A propos d’eMoteev :

eMoteev, spécialiste du marketing digital, est la solution publicitaire des marques souhaitant accroitre leur notoriété? et générer du trafic qualifié. Pour cela, eMoteev crée des formats publicitaires interactifs sur-mesure et les diffusent dans un environnement international, premium et sécurisé? grâce à l’utilisation de ses technologies : une technologie créative unique permettant le développement et la diffusion de formats publicitaires HD et interactive ; des algorithmes analysant les données afin de prédire le taux de conversion d’une publicité? pour un utilisateur donné et enfin un DSP mobile connecté à un inventaire de plus d’un milliard d’utilisateurs partout dans le monde. L'AdTech, basée à Paris et Düsseldorf, compte près de 40 employés. En savoir plus : www.emoteev.io

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest