Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l’AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, indique que sa technologie publicitaire est conforme au programme « Open Measurement SDK » de l’IAB TECH LAB (Interactive Advertising Bureau)[1].



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

C’est dans le but de répondre aux défis de la mesure de la visibilité sur des environnements in-app que l’IAB Tech Lab a créé l’« Open Measurement SDK », un outil permettant de faciliter la vérification des diffusions publicitaires et de mesurer la visibilité in-app des campagnes annonceurs.

Madvertise annonce ainsi sa capacité à être toujours plus transparent et innovant en devenant l’un des premiers acteurs d’Europe à obtenir cette certification. Madvertise confirme donc son positionnement d’AdTech premium et « brand safe » pour l’ensemble des annonceurs.

« En adoptant cette certification, nous avons souhaité développer et démontrer la transparence de nos inventaires in-app auprès des annonceurs et de leurs agences. Le second objectif est aussi d’encourager le marché et ses acteurs à tendre vers des solutions toujours plus claires », déclare Najet Benoist Lucy, Directrice Générale France de Madvertise.

Cette certification est effective sur l’ensemble de l’inventaire Europe de Madvertise, aussi bien en France, qu’en Allemagne ou encore en Italie.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest