Paris, le 28 février 2019 – Gras Savoye Willis Towers Watson renforce sa présence en région en nommant Arnauld Dujardin Directeur IARD de Gras Savoye Nord.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Après plusieurs expériences de management commercial IARD ETI et Grands Comptes chez Marsh, un poste de directeur Général chez April Entreprise Paris, Arnauld Dujardin rejoint Gras Savoye en 2015. Il y occupe le poste de Directeur Commercial de Gras Savoye Ile de France Centre pendant plus de 4 ans.
À 52 ans, il succède aujourd’hui à Gauthier Desrousseaux au poste de Directeur IARD de Gras Savoye Nord.

Arnauld Dujardin est diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure d’Assurances).

A PROPOS DE GRAS SAVOYE

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.
Pour en savoir plus : www.grassavoye.com
Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

A PROPOS DE WILLIS TOWERS WATSON

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.  Willis Towers Watson compte 45 000 salariés dans plus de 140 pays et marchés. Pour en savoir plus : www.willistowerswatson.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest