HERIGE et PORTZAMPARC ont conclu un nouveau contrat de liquidité qui a pris effet au 1er janvier 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce nouveau contrat est établi suite aux évolutions de la réglementation afférente aux contrats de liquidité et vise notamment à se conformer à la décision AMF n° 2018-01 du 2 juillet 2018, applicable depuis le 1er janvier 2019.

Il est rappelé que la plateforme de négociation sur laquelle les transactions au titre du contrat de liquidité sont effectuées est Euronext Growth Paris et que ce contrat porte sur les actions ordinaires émises par la Société (Code ISIN : FR0000066540).

Il est précisé qu'en application des dispositions du contrat, les situations ou les conditions conduisant à sa suspension ou à sa cessation sont les suivantes :

- L'exécution du contrat pourra être suspendue dans les conditions visées à l'article 5 de la décision AMF n°2018-01 du 2 juillet 2018. Par ailleurs, les opérations d'animation sur lesquelles Portzamparc s'est engagé au titre du contrat de liquidité pourront être suspendues dans certaines situations et en particulier par :

la suspension du cours du Marché,
une situation exceptionnelle du Marché,
ou si HERIGE ne dispose plus d'autorisation de rachat de ses propres actions ou si le cours du titre ne se situe plus dans les fourchettes d'intervention.
- Le contrat pourra être résilié dans les conditions suivantes :

par HERIGE à tout moment et sans préavis,
par Portzamparc à tout moment avec un préavis d'un mois, ou lorsque le contrat de Liquidity Provider qui lie Portzamparc à Euronext Paris est résilié.
A la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figurent au compte de liquidité :

- 2 721 titres

- 3.808,04 euros

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest