CBo Territoria, développeur immobilier de référence à La Réunion coté à la Bourse de Paris (Euronext C, FR0010193979, CBOT), annonce sa participation à deux salons immobiliers majeurs en métropole au mois de mars 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La société sera d'abord présente au salon Immotissimo au Grand Palais de Lille du 8 au 10 mars 2019. L'événement qui est animé par 110 exposants repartis sur 12 000 m2, accueille chaque année près de 14 000 visiteurs. Le salon ouvrira ses portes le vendredi de 14h à 20h, puis les samedi et dimanche de 10h à 19h.

CBo Territoria présentera son offre sur son stand B30, situé face à la Caisse d'Epargne.

La société sera ensuite présente du 29 au 31 mars au Salon de l'Immobilier Neuf de Paris, situé au Parc des Exposition porte de Versailles, dans le pavillon 5.1. L'événement qui regroupe 52 exposants pour 12 000 visiteurs, sera ouvert les vendredi, samedi et dimanche de 10h à 19H.

Le stand de CBo Territoria se situera à l'emplacement F33 du salon.

A l'occasion de ces deux salons, CBo Territoria lancera la commercialisation de 3 nouvelles résidences :

Lobélie à Beauséjour, Sainte-Marie (47 appartements du T1 au T4)
Les Damiers à Saint-Leu (46 appartements du T2 au T3)
Hamélia à Saint-Paul (42 appartements du T2 au T3)
Un acteur incontournable à La Réunion

Fort de ses performances réalisées auprès des investisseurs particuliers métropolitains dans la cadre de la Loi Pinel Outre-mer, CBo Territoria a ainsi décidé cette année de présenter son offre lors de deux salons immobiliers de premier rang. Par sa présence à ces évènements, la société souhaite promouvoir ses atouts ainsi que ceux de La Réunion, département français à fort potentiel de développement immobilier qui bénéficie d'une démographie forte.

Propriétaire de 3 000 hectares de terrains aux emplacements stratégiques, CBo Territoria développe 5 quartiers et la ville durable de Beauséjour à proximité du chef-lieu de l'Île.

Chaque année, CBo Territoria commercialise plus de 300 lots (logements, terrains) le positionnant comme un des acteurs phares du développement immobilier du territoire. A ce jour, ce sont plus de 2 700 logements qui ont été réalisés par CBo Territoria sur l'Île.

CBo Territoria est par ailleurs reconnu pour la démarche environnementale de ses projets immobiliers. En 2018, le Groupe a été nominé par Immoweek dans la catégorie du meilleur programme durable de l'année.

CBo Territoria est membre de la Fédération des Promoteurs Immobiliers et assure la présidence de la FPI de la Réunion.

Prochaine publication :

Résultats annuels 2018 : mercredi 20 mars 2019 (avant Bourse)
A propos de CBo Territoria

Propriétaire d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 000 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier à l'Île de La Réunion et Mayotte, départements français en fort développement.

CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :

- Aménagement urbain

- Promotion immobilière

- Foncière : développement et acquisition d'actifs patrimoniaux et gestion immobilière

Euronext C, FR0010193979, CBOT

www.cboterritoria.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest