Le programme offre aux clients un accès à des solutions partenaires intégrées conçues pour relever les défis uniques de l’IAM



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ping témoigne de l’engagement de ses partenaires Microsoft, Optiv et ProofID pour accompagner la réussite des clients et adopter des solutions d’identités innovantes.

Paris – mardi 26 février 2019 – Ping Identity, le leader de la sécurité basée sur l’identité, annonce de nouveaux programmes et avantages pour ses partenaires Technology Alliance et Channel Program, notamment un nouvel annuaire de partenaires en ligne, un catalogue d’intégrations d’applications, des services de formation, des ressources à la demande et des services améliorés conçus pour améliorer les produits partenaires et dynamiser le marché. Ping se félicite également de l’engagement de Microsoft, Optiv et ProofID à mettre sur le marché des solutions novatrices de gestion des identités et à générer de nouveaux revenus de licences via l’acquisition de nouveaux clients.

La transformation digitale engendre une demande accrue pour les solutions de gestion des accès et des identités (IAM) et permet au réseau de partenaires de Ping de se développer. Avec la transition entre systèmes traditionnels et nouveaux, combinée à de nouvelles règlementations, les entreprises doivent aujourd’hui faire face à des problèmes complexes dans leurs environnements informatiques. C’est là que Ping Identity et ses partenaires peuvent les aider à comprendre les dynamiques plus larges associées à ces défis et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins en IAM.

« Le Ping Global Partner Network est un vaste réseau de conseillers, d’intégrateurs système, de revendeurs et de sociétés technologiques de premier ordre », a déclaré Andre Durand, CEO de Ping Identity. « Avec notre robuste réseau mondial de partenaires et les investissements que nous réalisons dans l’écosystème de nos partenaires, nous sommes bien placés pour continuer à garantir l’expertise, les services et la technologie à valeur ajoutée qui sont essentiels pour mener nos clients vers le succès. »

Technology Alliance Program

Le Technology Alliance Program (TAP) de Ping Identity favorise la collaboration avec d’autres spécialistes des solutions de sécurité pour créer des solutions intégrées permettant de relever les défis uniques de l’IAM, d’augmenter l’efficacité des produits IAM et de tirer parti des technologies émergentes. La plateforme Ping Intelligent Identity s’intègre à plus d’une centaine de fournisseurs IAM proposant des technologies de sécurité complémentaires. Le Technology Alliance Program est structuré en trois niveaux de partenariat : Emerging, Engaged et Established. Le programme offre des avantages techniques, commerciaux et marketing tangibles pour stimuler l’innovation produits, augmenter le taux de pénétration et générer du chiffre d’affaires.

Grâce à ses efforts pour permettre aux clients de Ping Identity de connecter en toute transparence Microsoft Azure Active Directory à des environnements informatiques hybrides, Microsoft a obtenu le titre de Technology Alliance Partner of the Year lors du récent Partner Summit de Ping Identity.

« Microsoft est particulièrement fier de son partenariat avec Ping Identity, car il réunit Azure Active Directory, le plus grand annuaire cloud d’entreprise, avec un éditeur leader des solutions technologiques de gestion des identités sur site », a indiqué Sue Bohn, director, program management, Microsoft Identity Division. « Nous sommes heureux de continuer à innover et d’étendre la portée d’Azure Active Directory aux côtés de Ping Identity. »

Channel Program

Le Channel Program de Ping Identity fournit aux revendeurs à valeur ajoutée, aux distributeurs, aux fournisseurs de services managés (MSP) et aux intégrateurs système les outils et ressources dont ils ont besoin pour réussir sur le marché de l’identité d’entreprise. Le programme s’articule sur différents niveaux, Registered, Authorized, Preferred et Elite, ce qui offre aux partenaires la possibilité d’évoluer et d’accéder à de nouveaux avantages à chaque niveau.

Lors du Partner Summit annuel de Ping Identity il y a quelques jours, Optiv a été nommé Channel Partner of the Year, en récompense du dépassement de ses résultats de 2017. Julie Talbot-Hubbard, global vice president and general manager, digital identity and data services, Optiv, a commenté : « Nous pensons qu’une solution intégrée réunit toutes les innovations au sein d’un programme IAM complet, et assure que les entreprises sont protégées quel que soit le lieu où les données sont utilisées, sont stockées et sont accédées. Complète et basée sur les standards, la plate-forme de Ping est un élément important de cette solution intégrée : elle couvre de multiples modèles de déploiement et permet à Optiv de répondre aux nombreux cas d’usage complexes impliquant l’identité présentés par nos clients. Nous sommes fiers d’avoir été nommés Channel Partner of the Year et nous nous réjouissons de continuer à travailler ensemble pour offrir à des clients toujours plus nombreux des solutions de bout en bout assurant des résultats mesurables. »

ProofID a également reçu le titre de Channel Delivery Partner of the Year, en reconnaissance de la cohérence de ses offres de service orientées résultats, conçues pour relever des défis complexes en matière d’identité pour les clients de Ping Identity. « Nous sommes ravis d’avoir reçu cette récompense. Depuis près de 10 ans, nous avons assuré le succès de projets de transformation digitale en nous appuyant sur la plateforme Ping Intelligent Identity. Ce partenariat a été très satisfaisant et nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre collaboration avec l’équipe de Ping », a ajouté Tom Eggleston, PDG, ProofID.

Pour en savoir plus sur le réseau mondial de partenaires Ping, rendez-vous ici.

About Ping Identity

Ping Identity envisage un monde numérique basé sur l’identité intelligente. Nous aidons les entreprises à mettre en place un niveau de sécurité zéro confiance axé sur les identités et des expériences utilisateur plus personnalisées et rationalisées. La plateforme Ping Intelligent Identity fournit aux clients, employés et partenaires un accès aux API et applications cloud, mobiles, SaaS et locales, tout en gérant les données d’identité et de profil à l’échelle de l’entreprise. Plus de la moitié des entreprises classées au Fortune 100 font confiance à notre expertise en matière d’identités, à notre position de leader en standards ouverts et à notre partenariat avec des sociétés comme Microsoft, Amazon et Google. Nous proposons des options flexibles permettant d’étendre les environnements hybrides et d’accélérer les initiatives numériques de l’entreprise grâce à des fonctionnalités d’authentification multi-facteurs, de single sign-on, de gestion des accès, de sécurisation intelligente des API, d’annuaire et de gouvernance des données. Rendez-vous sur www.pingidentity.fr.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest