Idéalement situé en plein cœur d’un des projets phares du Grand Paris (le campus scientifique Paris-Saclay), le Parc Eiffel d’Orsay dispose de 18.500 m² de bureaux répartis en 18 bâtiments, quasiment totalement occupés.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Société de la Tour Eiffel vient de lancer les travaux de 13.500 m² complémentaires composés de deux bâtiments (6.250 m² de bureaux et 7.235 m² de bureaux-activités et restaurant) ; à leur livraison ces bâtiments seront certifiés HQE excellent.

La société annonce d’ores et déjà avoir loué 11 100 m² de bureaux sur ces nouvelles surfaces dont la moitié à la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay et le solde à un grand groupe. Ces deux signatures représentant un taux de pré-commercialisation de 86 %, confirmant l’attractivité de ce campus de 32 000 m².

Le futur potentiel du Parc s’élève à environ 85.000 m². Il représente une source importante de croissance pour la Société qui compte poursuivre activement son développement.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de plus de 800.000 m² s’élève à plus de 1 700 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

www.societetoureiffel.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest