Paris, le 19 février - ForePaaS, éditeur de la plateforme qui simplifie et accélère les projets data en entreprise, participe à l'événement phare du Big Data en France : Big Data Paris 2019, les 11 et 12 mars au Palais des Congrès.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

A cette occasion, cas d’usage à l’appui, ForePaaS dévoilera les réponses apportées par sa technologie aux enjeux de ses clients et partenaires, ainsi que les dernières nouveautés de sa plateforme.

L’équipe sera présente sur le stand C44 et sera l’un des invités du stand Microsoft. Par ailleurs, elle animera deux ateliers :

le 11 mars à 13h, Salle D, Paul Sinaï, CEO présentera le workshop : « Comment le cloud native (Kubernetes micro-services, containers) révolutionne les architectures d’applications datas? »

Le 12 mars à 16h, Salle C, François Hardouin, Directeur en charge des partenariat, animera « Ajouter des fonctionnalités analytiques en SaaS avec le service OEM de ForePaaS »

Big Data Paris 2019, de nouveaux paradigmes technologiques

Rendez-vous incontournable dans l’écosystème Big Data, le salon réunit les plus grands spécialistes mondiaux du Big Data. Cette nouvelle édition se tiendra les 11 et 12 mars au Palais des Congrès - 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris.

À propos de ForePaaS

Créé en 2015, ForePaaS édite une plateforme de Data Infrastructure Automation qui permet aux entreprises de créer, déployer et gérer leurs applications analytiques de façon rapide et sécurisée. Grâce à un environnement intégré et totalement automatisé, ForePaaS leur permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires : gestion des données, tableaux de bord, APIs et Machine learning. Disponible sur les principales solutions de cloud publics du marché ainsi que sur de nombreux cloud privés, ForePaaS simplifie et accélère les projets et applications basés sur l’analyse des données produites et collectées par les grands groupes tels que Total, Saint-Gobain, Veolia, Cora ou Les Cinémas Pathé-Gaumont. Installée à Paris et San Francisco, l’entreprise a réalisé une Series A de 10 millions de dollars fin 2017, auprès d’Elaia Partners, Hi Inov et Calao Finance.

Pour plus d’information : www.forepaas.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest