Engagé depuis près de 20 ans dans une démarche de développement durable pour répondre aux défis environnementaux, sociaux et sociétaux, Allianz France confirme une nouvelle fois son engagement RSE en devenant le premier assureur à rejoindre le programme FAIRe de l'UDA(1).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les 15 engagements du programme pour une communication responsable sont une réponse aux nouvelles attentes des publics, comme le respect de la vie privée, la transparence, le reflet de la diversité de la société, la prise en compte de l’impact environnemental des communications.

Ce programme de deux ans proposé par l’UDA permettra à Allianz France, et ce grâce aux partages d’expériences des autres membres signataires, d’accélérer ses engagements en terme de RSE sur de nombreux sujets tels que la récurrence des stéréotypes, les impacts environnementaux du numérique ou encore la diffusion maîtrisée des publicités.

"Notre rôle en tant qu’annonceur et communicant de premier plan est d’intégrer les enjeux de responsabilité sociétale dans toutes nos activités : le programme FAIRe est une étape importante dans cette intégration. L’UDA nous apporte les clés pour accompagner au mieux l’ensemble des communicants d’Allianz France dans une démarche de progrès responsable " souligne Nathalie Lahmi, directrice Marque et Communication d’Allianz France.

(1) Union des Annonceurs - L’UDA est l’organisation représentative des marques. L’UDA compte 6600 membres, au sein de ses 220 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest