Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), est heureux d’annoncer que son conseil d'administration a nommé à l'unanimité Eric Baron en tant que membre du Comité Stratégique. Eric Baron renforce ainsi le Comité Stratégique avec pour objectif d’identifier les axes de croissance de la société. Eric Baron, membre du Comité Stratégique de plusieurs sociétés de technologie, est un vétéran du secteur comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la télévision et des médias. Il a déjà lancé, construit, développé, rationnalisé et transformé plusieurs entreprises de télécommunications et de médias, tant par croissance organique que par le biais de fusions et acquisitions, pour en faire des leaders du marché. Il a mené plus de dix opérations de fusions et acquisitions, de l’identification de cibles à la négociation ; cinq grands lancements d’activités innovantes ; et deux redressements d’activités majeurs. Actuellement basé au Royaume-Uni, Eric Baron est l'ancien Président de l'Europe, du Moyen-Orient, de l'Inde et de l'Afrique d’Ericsson Television.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Conseil d’Administration d’Anevia a choisi Eric Baron pour son expertise et son leadership dans les marchés des services OTT, des médias et de la diffusion, ainsi que pour son expérience réussie de la gestion de la croissance organique et non organique au sein d’entreprises de technologie.

« Je suis ravi d’accueillir Eric Baron au sein du Comité Stratégique d’Anevia », a déclaré Laurent Lafarge, PDG d’Anevia. « Il sera un atout majeur pour accompagner Anevia dans ses futures orientations stratégiques et dans son développement international. »

« Je suis très heureux de rejoindre Anevia - une société française innovante qui souhaite se développer sur un marché en pleine mutation et extrêmement porteur », a déclaré Eric Baron. « Mais surtout, Anevia est une société qui se donne les moyens de ses ambitions. »

A propos d’Anevia
Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution en OTT et IPTV de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), offre un portefeuille complet de solutions de compression vidéo, de têtes de réseaux IPTV multiécran, de Cloud DVR et de CDN.

Anevia développe des technologies innovantes qui permettent de regarder la télévision partout, à tout moment et sur n'importe quel terminal, y compris en 4K Ultra HD.

Anevia adresse le marché des opérateurs de télécommunications et de télévision payante de renommée mondiale, des diffuseurs de contenus, et les fournisseurs de services vidéo dans les secteurs de l'hôtellerie, de la santé et des entreprises, publiques et privées.

Fondée en 2003, Anevia est une entreprise pionnière dans le développement de solutions logiciel flexibles et évolutives. La société contribue activement à plusieurs associations des domaines de la télévision, de la santé et des entreprises dont elle est membre.

Basée en France, avec des bureaux régionaux aux États-Unis, à Dubaï et à Singapour, Anevia est cotée sur le marché d’Euronext Growth à Paris.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.anevia.com.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest