Paris, le 14 février 2019 – Connecthings, entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée, participera au Mobile World Congress 2019 qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février prochain. L’équipe de Connecthings fera partie du Pavillon de la French Tech et présentera sa nouvelle solution de géolocalisation à destination des apps, Herow, ainsi que ses dernières études sur l’usage et l’engagement mobile.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Herow, le début d’une nouvelle ère pour Connecthings

Reconnue dans le domaine des Smart Cities depuis sa création en 2007, Connecthings a décidé de se tourner vers le marché des applications mobiles en 2018 pour se placer au plus près des besoins utilisateurs afin de les comprendre et les anticiper. Sa participation au MWC2019 sera donc l’occasion de présenter sa solution de géolocalisation à destination des éditeurs d’app : Herow. Alimentée par les dernières technologies de geofencing et de machine learning, Herow identifie et analyse la position, le comportement et l’environnement des utilisateurs en temps réel pour permettre aux marketers d’offrir une expérience plus riche et adaptée au contexte, et de mieux cibler leurs messages et notifications. De nombreuses entreprises issues du loisir, du transport ou encore du service ont depuis adopté la solution (Citygo, Combat de Coqs, Toot Sweet, etc).

Études, prévisions mobiles et géolocalisation augmentée

En décembre dernier, Connecthings listait les 5 tendances majeures du mobile qui dessineront 2019. Parmi elles, il était question d’utilisateurs plus avertis sachant garder le contrôle sur leurs mobiles, du potentiel incommensurable de la 5G ou encore de la possible apparition d’une certification ISO pour la collecte, le stockage et le partage de données.

Au travers de ses deux dernières études sur l’usage et l’engagement mobile, Connecthings pourra également donner un aperçu des dernières tendances sur le monde de la téléphonie mobile, de la perception qu’ont les utilisateurs des notifications ou encore des problèmes liés à l’utilisation des données.

« Le Mobile World Congress à Barcelone est incontestablement le plus grand événement dédié au mobile dans le monde » déclare Paul-Émile Saab, VP Partnership & Marketing chez Connecthings. « Et nous sommes heureux de pouvoir y partager notre vision sur l’importance d’une réelle stratégie mobile pour aider les développeurs à offrir une meilleure expérience à leurs utilisateurs notamment au travers de la contextualisation. »

Pour rencontrer l’équipe de Connecthings,

Rendez-vous du 25 au 28 février au Pavillon de la French Tech – Hall 8.1

A propos de Connecthings

Connecthings, entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée, permet d’améliorer la valeur des application mobiles auprès des éditeurs d’app mais également auprès des utilisateurs finaux. Grâce à sa plateforme SaaS, Herow by Connecthings, basée sur le machine learning et des technologies de localisation en temps réel plus précises, les éditeurs d’applications connaissent la localisation, le comportement et le contexte de leurs utilisateurs tout en leur garantissant le contrôle sur leurs données. Au travers de ces dernières, les applications parviennent à mieux comprendre leurs intentions et peuvent créer des expériences contextuelles en temps réel et à forte valeur ajoutée. Fondée en 2007, Connecthings est une référence Internationale dans le monde des Smart Cities qui a bâti une forte expertise dans les technologies de localisation en respectant la vie privée des usagers. Connecthings a son siège à Paris et New-York, ainsi que des bureaux à Londres et Barcelone. Pour en savoir plus sur Connecthings, rendez-vous sur www.connecthings.com ou sur Twitter et LinkedIn.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest