Eurexo cabinet d’expertise en dommages et protection juridique, filliale du groupe Prunay, annonce le rachat du cabinet Sateb.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec cette acquisition Eurexo complète son maillage notamment dans le sud de la France. Le cabinet Sateb emploie 16 personnes pour un chiffre d’affaires de 1,8 M€ sur 3 agences principales (Montpellier, Toulouse, Narbonne) et exerce des activités d’expertise en dommages aux biens et protection juridique pour les assurés de grandes compagnies d’assurance.

Cette acquisition vient étendre la présence d’Eurexo déjà forte dans le sud de la France.

Les équipes d’Eurexo et Sateb ont mis en œuvre l’ensemble des moyens opérationnels pour que cette acquisition n’ait aucun impact sur les clients actuels du cabinet Sateb.

« Je suis ravie d’accueillir les collaborateurs du cabinet Sateb au sein de nos équipes et je vais m’attacher à ce que leur intégration soit réussie, gage de croissance pour Eurexo dans le sud de la France en 2019 » explique Valérie Berthereaux, DG Eurexo.

A propos d’Eurexo

Intégrée au Groupe Prunay en 1997, EUREXO SAS est une société dédiée aux dommages aux biens (incendies et risques divers) et protection juridique qui emploie 600 collaborateurs, avec un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros.

https://www.eurexo.fr/

A propos du Groupe Prunay

Le Groupe Prunay voit le jour en 1993 sous l’impulsion de son fondateur, Patrick Weil. Spécialisé dans l’expertise et les règlements après sinistres pour les compagnies d’assurances et mutuelles, le groupe affiche un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros. Le Groupe Prunay détient plusieurs filiales spécialisées dont Eurexo, Manexi, Prunay Gestion Assurances (PGA), Autexia, Adapthome... Il emploie plus de 750 collaborateurs sur plus de 60 implantations en France métropolitaine et DOM-COM. Ce maillage permet une grande réactivité in situ, complétée par des outils digitaux de pointe et une gestion à distance optimisée. Les experts du groupe traitent ainsi plus de 250 000 sinistres par an.

www.groupe-prunay.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest