STEF a inauguré ce jour un nouveau site logistique dédié aux produits alimentaires à Algoz en Algarve, la région sud du Portugal. Ce site de 1 200 m² sous température contrôlée confirme la volonté du groupe de renforcer son maillage sur le territoire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

STEF Algarve répond par sa situation stratégique aux besoins croissants de la région en termes de volumes de marchandises à traiter et de délais de livraison.

Ce nouveau site permet la collecte et la distribution de denrées alimentaires destinées au marché régional ainsi que l’expédition de produits locaux tant sur le marché national que sur les autres marchés européens.

« Avec la création de ce nouveau site en Algarve, STEF dispose désormais d’une couverture complète du territoire. Cet investissement nous permettra d’accompagner l’essor d’une région en pleine croissance, notamment grâce au fort dynamisme du secteur touristique. Les équipes de STEF sont fières de pouvoir participer ainsi au développement de l’industrie agroalimentaire portugaise » a déclaré François Pinto, Directeur de STEF Portugal.

Le site de STEF Algarve représente l’un des plus importants investissements du groupe au Portugal au cours de ces dernières années. Il s’intègre dans un plan plus large qui devrait permettre à de nouveaux projets de voir le jour dans les années à venir.

A propos de STEF

Retrouvez-nous sur www.stef.com et twitter @STEFGroup

STEF est le leader européen du transport et de la logistique sous température contrôlée. Sa mission : être le trait d’union entre les univers de l’agroalimentaire et de la consommation. Pour cela, le Groupe achemine des produits alimentaires frais, surgelés ou thermosensibles de leurs zones de production vers les zones de consommation dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, de délais et de qualité. STEF met son savoir-faire au service d’un portefeuille clients composé d’industriels de l'alimentaire, d’enseignes de la distribution et d’acteurs de la restauration hors-domicile pour accroître l’efficacité de leur supply chain dans une démarche durable. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’euros, compte environ 18 000 collaborateurs et 240 sites implantés dans 7 pays en Europe. L’action STEF est cotée sur Euronext Paris.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest