Selon le cabinet IDC, OnePlus entre dans le haut du tableau au quatrième trimestre 2018



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris - 12 février 2019 :  Durant le dernier trimestre 2018, OnePlus a émergé du top 5 du marché des smartphones premium aux États-Unis selon le cabinet d'études IDC. Ce segment prend en compte tous les produits au-delà de 500$.

2018 est une année historique pour OnePlus, le succès mondial du OnePlus 6 a permis à la marque d'augmenter de 50% sa notoriété à travers le monde. Par ailleurs, le dernier flagship, le OnePlus 6T, avait été présenté en octobre 2018 à New-York, pour que la marque annonce son partenariat avec le plus grand opérateur américain : T-Mobile. Ce dernier partenariat montre l'intérêt croissant des américains pour la marque, qui est la seule marque chinoise présente sur le marché.

"Cela fait cinq ans que nous avons lancé notre premier smartphone aux États-Unis initialement disponible en ligne. "Nous sommes fiers du chemin parcouru et encore plus enthousiastes pour l'avenir." Déclare Pete Lau, CEO de OnePlus

Cette étude fait échos à Counterpoint Research annonçant que OnePlus a conservé sa position de leader pendant trois trimestres consécutifs en Inde avec 36% de part de marché des smartphones premium en 2018. Aussi, en Europe, la marque était 4ème du marché premium selon Counterpoint Research au troisième trimestre 2018. Ces résultats incarnent la volonté de OnePlus de chalenger l'industrie avec des produits toujours plus hauts de gamme et une proximité unique avec ses utilisateurs.  

***

À propos de OnePlus

OnePlus est une marque de smartphones qui a su s'imposer à l'international en défiant les codes de la téléphonie traditionnels. Créée autour du leitmotiv « Never Settle », que l'on peut traduire par "jamais satisfait", OnePlus conçoit des mobiles haut de gamme, au design raffiné et avec des fonctionnalités de haute performance, dans le but d'offrir la meilleure expérience utilisateur sur le marché. OnePlus nourrit l'idée d'évoluer main dans la main avec sa communauté d'utilisateurs et de fans avec laquelle elle entretient, depuis sa création, une relation privilégiée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur OnePlus.com.

***

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest