DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, décroche la première place du Top 500 des Champions de la Croissance en France dans la catégorie « aéronautique, naval, spatial ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les Echos, en coopération avec l'institut d'études Statista, ont établi le palmarès des entreprises à forte croissance en France. Avec une progression de 354% sur la période 2014 à 2017, soit une croissance annuelle moyenne de 66%, DRONE VOLT apparaît également en 96ème position au niveau national tous secteurs confondus.

Le classement complet, comprenant l'ensemble des entreprises récompensées, a été publié ce 8 février 2019 dans Les Echos Week-End.

Prochain communiqué : résultats annuels 2018, le 13 mars 2019

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7.42 millions d'euros en 2018 (chiffre non audité).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest