A l'issue d'une première période d'observation de 6 mois dans le cadre d'un Redressement Judiciaire - sous lequel la société a été placée le 30 juillet 2018 - TechnoFirst, vient de recevoir notification du Tribunal de Commerce par jugement du 31 janvier 2019 du renouvellement de celle-ci pour la même durée, jusqu'au 30 juillet 2019.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Durant cette nouvelle période faisant suite aux 6 mois écoulés, pendant lesquels la société a procédé à une restructuration importante, TechnoFirst continuera à travailler son rebond commercial afin de proposer un plan de redressement lui permettant de rembourser ses créanciers et d'accélérer son redéploiement.



La société TechnoFirst a procédé à la nomination de Madame Martine LANDON-RAUDE, en qualité de Directrice Générale de TechnoFirst. Martine LANDON-RAUDE possède une expérience et une connaissance significative des entreprises de hautes technologies, tant dans les domaines du management, du business développement que du financement. Madame Martine LANDON-RAUDE, de formation scientifique et Docteur en Physique , sera ainsi à même de piloter TechnoFirst dans son rebond et sa croissance.



Le Conseil d'Administration, est désormais composé de :

Mme Véronique KLEIN, Présidente

Mme Martine LANDON-RAUDE, Administrateur

M. Marc LAIGRET, Administrateur

M. Eric Le GALL, Administrateur

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest