Paris, le 6 février 2019 – Cogedim Provence annonce avoir vendu à la Roche Dubar, un immeuble de bureaux en VEFA d’une superficie de 2300m2.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Situé sur le pôle d’activités d’Aix en Provence, en bordure du Golf d’Aix Les Milles, cet immeuble de bureaux nouvelle génération en R+2 dispose d’une superficie de 2300m2. Labellisé BREAM very good et certifié HQE excellent, cet immeuble est le premier bâtiment d’un ensemble nommé « Les Carrés du Golf » développant à terme 11 500m2 de bureaux répartis en 4 bâtiments.

La livraison est prévue pour le second trimestre 2020.

« Nous sommes très fiers que notre programme « Les Carrés du Golf » ait séduit la Roche Dubar. Doté d’une situation géographique exceptionnelle avec une vue sur le Golf d’Aix Les Milles et la Sainte-Victoire, cet ensemble d’immeubles de bureaux répondra aux attentes et aux nouveaux usages des salariés. Nous avons porté une attention particulière au respect l’environnement, ce qui nous a conduit à penser à une conception contemporaine de cet ensemble immergé dans la nature et composant des lieux de vie qualitatifs en accompagnement des bureaux » indique Pascale LESPINAT, Directeur Immobilier d’Entreprise Région Sud d’Altarea Cogedim.

Conseils juridiques :
Altarea Cogedim et Roche Dubar étaient conseillés par Arthur Loyd Figuiere Immobilier.
L’étude TSD, notaires à Lille a conseillé l’acheteur et l’étude Féraud et Voglimacci, le vendeur.

A propos d’Altarea Cogedim - FR0000033219 - ALTA
Altarea Cogedim est le premier développeur immobilier des territoires. A la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier (Commerce, Logement et Bureau) lui permettant d’être leader des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Le Groupe dispose pour chacune de ses activités de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. En Commerce, Altarea Cogedim gère un patrimoine de 4,7 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 2,7 milliards d’euros au 31 décembre 2018.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest