L’application Cellnovo Monitoring App permet aux patients d'accéder à leurs données de gestion du diabète en temps réel sur leur smartphone personnel



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, France, le 6 février 2019, 7h00 – Cellnovo Group (« Cellnovo » ou la « Société » - CLNV : EN Paris), société de technologie médicale qui distribue la première plateforme de gestion du diabète composée d’une micro-pompe à insuline communiquant par Bluetooth® avec un smartphone AndroidTM dédié, annonce aujourd’hui le lancement de l’application mobile Cellnovo Monitoring App permettant à ses patients un accès aux données issues de leur système de mesure du glucose en continu (CGM) via le HealthKit. Cette application mobile disponible partout dans le monde sur les « app stores » permet aux patients de visualiser en temps réel les données du système Gen 3 de Cellnovo : glycémies, quantité d’insuline délivrée, rapports d’activité et consommation de glucides.

Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo, commente : « Nous sommes heureux d’offrir aux patients la possibilité de visualiser directement sur leur smartphone personnel les données issues de leur CGM, via l'application Cellnovo Monitoring App. Extension naturelle de la plateforme de gestion du diabète Cellnovo, cette application facilite l’accès en temps réel aux données de gestion du diabète et contribue à rendre l’expérience utilisateur plus fluide. »

A propos de Cellnovo
Cellnovo Group est une société globale de technologie médicale innovante répondant aux besoins et aux souhaits des patients diabétiques de type 1. Cellnovo a conçu et distribue un système de gestion du diabète novateur sous forme d’une plateforme connectée, visant à faciliter la vie des personnes diabétiques de type 1. Le système de délivrance d’insuline de Cellnovo est composé d’un smartphone AndroidTM dédié communiquant, via Bluetooth?, avec une micro-pompe, discrète et facile à porter. Ce système unique permet une gestion optimale des injections d'insuline tout en assurant aux patients une grande liberté de mouvement et une tranquillité d'esprit. Grâce à la transmission automatique des données, il permet également un suivi constant et en temps réel de l'état du patient par les membres de sa famille et les professionnels de santé. Cellnovo participe actuellement avec TypeZero, PEPPER et Diabeloop, à plusieurs projets majeurs de Pancréas Artificiel qui permettront la délivrance automatisée d’insuline.

www2.cellnovo.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest