Paris - Le 4 février 2019 - LLamasoft, leader mondial des solutions de conception et de décision de la supply chain, a annoncé de solides résultats de croissance avec une augmentation de plus de 40% de ses revenus d'abonnements par rapport à 2017 et plus de 80 nouveaux clients en 2018, portant à près de 700 le nombre total de ses clients. Pour soutenir cette croissance, le nombre total d’employés de LLamasoft a également augmenté de plus de 15%.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



« Les fabricants, les détaillants, les distributeurs et les prestataires de services logistiques utilisent LLamasoft pour résoudre certains de leurs plus difficiles problèmes inhérents à la supply chain », a déclaré Razat Gaurav, PDG de LLamasoft. « En leur fournissant un cadre pour l’étude des interdépendances sous-jacentes dans leurs supply chain mondiales de plus en plus complexes, nous aidons les plus grandes entreprises du monde à tirer parti d’une conception et d’une prise de décision plus intelligentes en tant qu’arme concurrentielle. Notre propre croissance démontre que de plus en plus de sociétés sont déterminées à exploiter les données et des algorithmes avancés pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. »



L'intérêt du client est alimenté par le besoin d'une capacité optimale de prise de décision basée sur les données. Les logiciels de LLamasoft aident les entreprises à mieux comprendre comment les forces externes et internes, telles que les tarifs, le Brexit, l’évolution des attentes des clients et le souci d’une croissance vertueuse et durable, auront un impact sur leur supply chain. Elles ont ainsi le moyen d’analyser l’impact des actions potentielles avant d’engager leurs ressources dans des actions. Elles peuvent maintenir leur supply chain, à un niveau mondial, en état de marche de manière optimale et en résilience face à la volatilité.



LLamasoft a connu une croissance de la clientèle dans plusieurs secteurs et plusieurs régions du monde. Parmi les clients ayant signé de nouveaux accords ou étendu leur relation avec LLamasoft au cours de l’année 2018 :

• EMEA : Agility, Airbus, Allnex, Anheuser Busch InBev, Anglo, Arysta LifeScience, BASF, Eddie Stobart, Essilor, FM Logistic, GlaxoSmithKline, Solvay, Total

• États-Unis : GE Healthcare, General Motors, GlobalTranz, Home Depot, Koppers, Nova Chemicals, Penske, Pricemart, United States Marine Corps, Wayfair

• LATAM : Arca Continental, Chanitos, Estafeta, Grupo Bimbo, Grupo Exito, Labtest, Mercado Libre, Natura, Usiminas

• APAC : Alibaba, Lion Diary, Logis, Ricoh, Suntory, Yamato Holdings



Pour plus d'informations, veuillez visiter www.llamasoft.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest